Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chats sont des animaux."

Traduction :Gatos son animales.

il y a 3 ans

12 commentaires


yveline

pourquoi on ne met pas "LOS gatos" pour LES chats ?

il y a 3 ans

RuliRock
RuliRock

C'est une erreur du exercice. C'est nécessaire dire "Los gatos..."

il y a 3 ans

Juan-Rene

Meme question pour moi.

il y a 3 ans

Duomail
Duomail

Duolingo accepte aussi "Los gatos son animales".

il y a 2 ans

LydiaRsst
LydiaRsst

Non ca me l'a refusé

il y a 2 mois

Leajuju

Gatos signifient plutot DES chats ?

il y a 3 ans

mohamed442098

Il manque l'article (los)

il y a 7 mois

JOJO399058

C'est fréquent les fautes sur duolingo !!!!!

il y a 4 mois

Galle643361
Galle643361

C'est correct, il n' y a pas d'articles parce que ce sont "les chats" en général, l'espèce chat toute entière. "Los gatos" serait pour un groupe particulier de chats: les chats que je vois dans la rue en ce moment par exemple.

il y a 3 semaines

PierreGaum1

Moi j'ai écrit comme il se devrait " Los gatos son animales ". Pour moi " Gatos son animales " se traduirait par " Chats sont des animaux ". J'aimerais avoir la vraie confirmation

il y a 1 an

LydiaRsst
LydiaRsst

Gatos son animales = des chats sont des animaux

il y a 2 mois

MarcoDesro1

on ne pourrait pas dire : los gatos son de los animales?

il y a 9 mois