Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il inclut sa mère."

Traduction :Él incluye a su madre.

0
il y a 3 ans

15 commentaires


Mamadow

lorsque le COD est une personne on utilise toujouts "a" après le verbe

5
Répondreil y a 3 ans

reibrab
reibrab

Merci beaucoup !

0
Répondreil y a 2 ans

HEINDRY
HEINDRY

Bonjour Mamadow, que veux dire COD. Merçi d'avance pour ta réponse

0
Répondreil y a 2 ans

jarlala

COD = complément d'objet direct

0
Répondreil y a 2 ans

niquitin

pourquoi … a su madre gracias

4
Répondre1il y a 3 ans

ours-blanc
ours-blanc

C'est une bonne question, je me souviens pas que cette règle ait été expliqué dans une leçon?

0
Répondreil y a 3 ans

lovallothers
lovallothers

pourquoi " Él incluye a su mamá" est faux ?

0
Répondreil y a 2 ans

AdeleSaene

Madre = mère. Mama = maman.

0
Répondreil y a 2 ans

fgaudreault09

Lorsque le COD (complément d'objet direct) est une personne il y a toujours un "a" après le verbe. Même chose pour les animaux.

0
Répondreil y a 2 ans

lovallothers
lovallothers

seulement pour les personnes , pas pour les animaux

0
Répondreil y a 2 ans

fgaudreault09

Désolée mais l'entraînement sur duolingo inclut les animaux.

1
Répondreil y a 2 ans

Georges168744

Il ne faut pas être désolée, vous avez raison, mais partiellement raison. La règle inclut effectivement les animaux, mais seulement les animaux FAMILIERS. Désolé ;-)

0
Répondreil y a 1 an

fgaudreault09

Merci pour cette précision.

0
Répondreil y a 1 an

Papy_raleur

Les animaux familiers uniquement !

0
Répondreil y a 1 an

Malboeuf

je pense que cette réponse aurait du être accepter incluye a su madré

0
Répondreil y a 1 an