"Il inclut sa mère."

Traduction :Incluye a su madre.

December 6, 2014

16 commentaires


Mamadow

lorsque le COD est une personne on utilise toujouts "a" après le verbe

May 8, 2015

reibrab

Merci beaucoup !

December 4, 2015

HEINDRY

Bonjour Mamadow, que veux dire COD. Merçi d'avance pour ta réponse

July 5, 2016

jarlala

COD = complément d'objet direct

August 9, 2016

niquitin

pourquoi … a su madre gracias

December 6, 2014

ours-blanc

C'est une bonne question, je me souviens pas que cette règle ait été expliqué dans une leçon?

February 19, 2015

lovallothers

pourquoi " Él incluye a su mamá" est faux ?

August 15, 2015

AdeleSaene

Madre = mère. Mama = maman.

August 22, 2015

fgaudreault09

Lorsque le COD (complément d'objet direct) est une personne il y a toujours un "a" après le verbe. Même chose pour les animaux.

July 27, 2016

lovallothers

seulement pour les personnes , pas pour les animaux

July 28, 2016

fgaudreault09

Désolée mais l'entraînement sur duolingo inclut les animaux.

July 28, 2016

Georges168744

Il ne faut pas être désolée, vous avez raison, mais partiellement raison. La règle inclut effectivement les animaux, mais seulement les animaux FAMILIERS. Désolé ;-)

August 14, 2016

fgaudreault09

Merci pour cette précision.

August 14, 2016

Papy_raleur

Les animaux familiers uniquement !

October 17, 2016

Malboeuf

je pense que cette réponse aurait du être accepter incluye a su madré

July 9, 2017

Lily736594

Pourquoi le "a" ?

November 4, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.