1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il inclut sa mère."

"Il inclut sa mère."

Traduction :Incluye a su madre.

December 6, 2014

15 messages


Mamadow

lorsque le COD est une personne on utilise toujouts "a" après le verbe


reibrab

Merci beaucoup !


HEINDRY

Bonjour Mamadow, que veux dire COD. Merçi d'avance pour ta réponse


jarlala

COD = complément d'objet direct


niquitin

pourquoi … a su madre gracias


ours-blanc

C'est une bonne question, je me souviens pas que cette règle ait été expliqué dans une leçon?


lovallothers

pourquoi " Él incluye a su mamá" est faux ?


AdeleSaene

Madre = mère. Mama = maman.


fgaudreault09

Lorsque le COD (complément d'objet direct) est une personne il y a toujours un "a" après le verbe. Même chose pour les animaux.


lovallothers

seulement pour les personnes , pas pour les animaux


fgaudreault09

Désolée mais l'entraînement sur duolingo inclut les animaux.


Georges168744

Il ne faut pas être désolée, vous avez raison, mais partiellement raison. La règle inclut effectivement les animaux, mais seulement les animaux FAMILIERS. Désolé ;-)


fgaudreault09

Merci pour cette précision.


Papy_raleur

Les animaux familiers uniquement !


Malboeuf

je pense que cette réponse aurait du être accepter incluye a su madré

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.