Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She eats an apple."

Traduction :Elle mange une pomme.

1
il y a 5 ans

59 commentaires


glc7

pourquoi "eats" prend un "s" ?

41
Répondre2il y a 5 ans

Lenkvist
Lenkvist

I eat, you eat, he/she/it eats, we eat, they eat.

36
Répondre1il y a 5 ans

bahalhassa

Merci je comprend bien

5
Répondreil y a 2 ans

mariemedia5

Pardon mais merci a qui

0
Répondreil y a 4 mois

MariaViole11

She eats an apple

4
Répondreil y a 3 ans

ange000

Eats prend un s a la troisieme personne du singulier

14
Répondre1il y a 4 ans

aniss007

c'est avec ''il'' ou''elle'' qu'on met un ''s''

7
Répondreil y a 4 ans

mehdia19

le verb eat en anglais avec she .he .it eats

3
Répondre1il y a 4 ans

LucienneNt

Merci j ai compris

3
Répondreil y a 2 ans

Kelytshapa

Parce que a la troisième personne il y a toujours un "s"

2
Répondreil y a 2 ans

MariaViole11

Parce que eats est a la 3eme personne du singulier

1
Répondreil y a 3 ans

kaoutar851414

Because we have she and in present we added "s"

0
Répondreil y a 2 ans

feve11

Eats prend un s pour la troisième personne du singulier

0
Répondreil y a 2 ans

mamandiva

C est a la 3e personne du singulier

0
Répondreil y a 1 an

Ulysse777580

?

0
Répondreil y a 11 mois

said299811

Parce que apple est feminim

0
Répondreil y a 10 mois

Loudemia1

Quand il s'agit de un (e) antre persone li doit prend (e)

0
Répondreil y a 4 mois

rosa255286

Car le féminin prend un s

0
Répondreil y a 4 mois

BadLilouss

Pourquoi eats prend un "s" avc she !?

2
Répondreil y a 4 ans

franco660680

C'est la troisieme personne du singulie

1
Répondreil y a 2 ans

black.rose88

If the subject is singular (just one person or one thing) you use the verb +s. and If it is a plural you use verb only

1
Répondreil y a 4 ans

Lenkvist
Lenkvist

Only third person singular; (a word you can replace with) he/she/it.

0
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pas du tout. Ce n'est pas un "s" de pluriel, mais juste la terminaison de conjugaison quand tu emploies la troisième personne du singulier.

0
Répondreil y a 1 an

erika.breton

Il y a certaine chose dur a comprendre.

1
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lesquelles?

0
Répondreil y a 1 an

salkaMohamed

comment savoir que "she" c'est pour des garcon ou pour des filles

1
Répondreil y a 3 ans

thais283135

Facile she: fille et HE: garcons tu comprend mieux comme sa c'est pas dur

1
Répondreil y a 2 ans

paulmarsha14

She =elle

1
Répondreil y a 2 ans

abssat

This is a veery nice software

1
Répondreil y a 3 ans

sambanza44

Pas ml

1
Répondreil y a 3 ans

camo738704

☺❤

1
Répondreil y a 2 ans

azizbensou1

Avec i/you:eat-avec he/she/it:eats

1
Répondreil y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut écrire I avec une majuscule, toujours.

0
Répondreil y a 1 an

liloustardoll

car avec he, she ou it, le verbe se termine toujours en -s, sauf les verbes auxiliaires comme can, would, etc. Je mange se dit I eat

1
Répondre1il y a 1 an

marzinkows

Je ne comprend pas quand il faut mettre a ou an

1
Répondreil y a 1 an

SrineGhech

Thank you very much

1
Répondreil y a 11 mois

lilounette25

sans faire éxprés j'ai mis "un pomme"

0
Répondre1il y a 2 ans

HTMLCoder

Ah bon? J'avais juste êcrit 'Elle mange un pmme.'

0
Répondreil y a 1 an

kissouslye

?

0
Répondreil y a 1 an

betlise

qUAND C'EST sHE IT HE CELA PREND UN s

0
Répondreil y a 1 an

betlise

sHE eATS AN APPLE

0
Répondreil y a 1 an

betlise

she eats an apple

0
Répondreil y a 1 an

cathy176011

Comprend rien.

0
Répondreil y a 1 an

Discussions liées