Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She eats an apple."

Traduction :Elle mange une pomme.

il y a 5 ans

61 commentaires


glc7

pourquoi "eats" prend un "s" ?

il y a 5 ans

Lenkvist
Lenkvist

I eat, you eat, he/she/it eats, we eat, they eat.

il y a 5 ans

bahalhassa

Merci je comprend bien

il y a 3 ans

mariemedia5

Pardon mais merci a qui

il y a 6 mois

MariaViole11

She eats an apple

il y a 3 ans

ccile869519

Merci

il y a 1 semaine

ange000

Eats prend un s a la troisieme personne du singulier

il y a 4 ans

aniss007

c'est avec ''il'' ou''elle'' qu'on met un ''s''

il y a 4 ans

mehdia19

le verb eat en anglais avec she .he .it eats

il y a 4 ans

LucienneNt

Merci j ai compris

il y a 2 ans

Kelytshapa

Parce que a la troisième personne il y a toujours un "s"

il y a 2 ans

MariaViole11

Parce que eats est a la 3eme personne du singulier

il y a 3 ans

kaoutar851414

Because we have she and in present we added "s"

il y a 2 ans

feve11

Eats prend un s pour la troisième personne du singulier

il y a 2 ans

mamandiva

C est a la 3e personne du singulier

il y a 1 an

Ulysse777580

?

il y a 1 an

said299811

Parce que apple est feminim

il y a 1 an

Loudemia1

Quand il s'agit de un (e) antre persone li doit prend (e)

il y a 7 mois

rosa255286

Car le féminin prend un s

il y a 6 mois

BadLilouss

Pourquoi eats prend un "s" avc she !?

il y a 4 ans

franco660680

C'est la troisieme personne du singulie

il y a 2 ans

black.rose88

If the subject is singular (just one person or one thing) you use the verb +s. and If it is a plural you use verb only

il y a 4 ans

Lenkvist
Lenkvist

Only third person singular; (a word you can replace with) he/she/it.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pas du tout. Ce n'est pas un "s" de pluriel, mais juste la terminaison de conjugaison quand tu emploies la troisième personne du singulier.

il y a 1 an

erika.breton

Il y a certaine chose dur a comprendre.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lesquelles?

il y a 1 an

salkaMohamed

comment savoir que "she" c'est pour des garcon ou pour des filles

il y a 4 ans

thais283135

Facile she: fille et HE: garcons tu comprend mieux comme sa c'est pas dur

il y a 2 ans

paulmarsha14

She =elle

il y a 2 ans

abssat

This is a veery nice software

il y a 3 ans

sambanza44

Pas ml

il y a 3 ans

camo738704

☺❤

il y a 2 ans

azizbensou1

Avec i/you:eat-avec he/she/it:eats

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut écrire I avec une majuscule, toujours.

il y a 1 an

liloustardoll

car avec he, she ou it, le verbe se termine toujours en -s, sauf les verbes auxiliaires comme can, would, etc. Je mange se dit I eat

il y a 1 an

marzinkows

Je ne comprend pas quand il faut mettre a ou an

il y a 1 an

SrineGhech

Thank you very much

il y a 1 an

lilounette25

sans faire éxprés j'ai mis "un pomme"

il y a 2 ans

HTMLCoder

Ah bon? J'avais juste êcrit 'Elle mange un pmme.'

il y a 2 ans

kissouslye

?

il y a 1 an

betlise

qUAND C'EST sHE IT HE CELA PREND UN s

il y a 1 an

betlise

sHE eATS AN APPLE

il y a 1 an

betlise

she eats an apple

il y a 1 an

cathy176011

Comprend rien.

il y a 1 an

mediouni1

Verry good

il y a 1 an

malou765083

Ma traduction et identique à la vôtre pourquoi ne la reconnaît t-il pas

il y a 1 an

maria972648

pourquoi eats prend un s à la fin

il y a 1 an

laraichi8

ma reponse est juste je ne comprend pas pourquoi elle est fausse

il y a 1 an

hicham355474

am

il y a 1 an

MikaelGhan1

.

il y a 1 an

Alaa18917

Elle mange une pomme

il y a 1 an

esther723664

pourquoi eats prend un s

il y a 11 mois

Loudemia1

I like duolingo

il y a 7 mois

Dania168459

Ok

il y a 6 mois

mariemedia5

Je confondy toujour eat et eats,driks et drikinds en effet je ne sest pas comment ont écris drikinds mdr

il y a 6 mois

Elise311653

La règle en anglais à la troisième personne les pronoms il,elle est où donc en anglais he, she and it

il y a 5 mois

Marvin24025

parce-que la troisième personne prend s

il y a 4 mois

salamakawt1

good

il y a 3 mois

kenza6487

J'avais mis " elle mange la pomme " et il m'a dit que c'était faux

il y a 3 mois

mourad912660

Hi

il y a 3 mois

benoitbrig1

C est parfait

il y a 1 semaine

Discussions liées