1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She eats an apple."

"She eats an apple."

Traduction :Elle mange une pomme.

July 11, 2013

88 messages


glc7

pourquoi "eats" prend un "s" ?


ange000

Eats prend un s a la troisieme personne du singulier


aniss007

c'est avec ''il'' ou''elle'' qu'on met un ''s''


Usagi-moon

On met un "s" à la troisième personne du singulier. Donc on l'applique pour "il" comme pour "elle"


Guardians27

Vous êtes tous amis


mehdia19

le verb eat en anglais avec she .he .it eats


LucienneNt

Merci j ai compris


Lenkvist

I eat, you eat, he/she/it eats, we eat, they eat.


bahalhassa

Merci je comprend bien


MariaViole11

Parce que eats est a la 3eme personne du singulier


Kelytshapa

Parce que a la troisième personne il y a toujours un "s"


Dao64413

Car à la 3ème personne prend un s en anglais


kaoutar851414

Because we have she and in present we added "s"


feve11

Eats prend un s pour la troisième personne du singulier


mamandiva

C est a la 3e personne du singulier


said299811

Parce que apple est feminim


Loudemia1

Quand il s'agit de un (e) antre persone li doit prend (e)


rosa255286

Car le féminin prend un s


Thomas649038

Car I eat mais she eats


Dubreuju

Mais oui c bizarre


Dubreuju

Mais oui c bizarre !!!


Hiba578045

Car dans la conjugaison du verbe EAT au présent simple I eat You eat He eats She eats It eats We eat They eat


BadLilouss

Pourquoi eats prend un "s" avc she !?


franco660680

C'est la troisieme personne du singulie


Arabella210259

I eat-Je mange You eat-Tu manges He/She eats-Il/Elle mange We eat-Nous mangeons You eat-Vous mangez They eat-Ils/Elles mangent


black.rose88

If the subject is singular (just one person or one thing) you use the verb +s. and If it is a plural you use verb only


Lenkvist

Only third person singular; (a word you can replace with) he/she/it.


PERCE_NEIGE

Pas du tout. Ce n'est pas un "s" de pluriel, mais juste la terminaison de conjugaison quand tu emploies la troisième personne du singulier.


erika.breton

Il y a certaine chose dur a comprendre.


abssat

This is a veery nice software


azizbensou1

Avec i/you:eat-avec he/she/it:eats


PERCE_NEIGE

Il faut écrire I avec une majuscule, toujours.


Hush--

car avec he, she ou it, le verbe se termine toujours en -s, sauf les verbes auxiliaires comme can, would, etc. Je mange se dit I eat


marzinkows

Je ne comprend pas quand il faut mettre a ou an


SrineGhech

Thank you very much


salkaMohamed

comment savoir que "she" c'est pour des garcon ou pour des filles


thais283135

Facile she: fille et HE: garcons tu comprend mieux comme sa c'est pas dur


lilounette25

sans faire éxprés j'ai mis "un pomme"


HTMLCoder

Ah bon? J'avais juste êcrit 'Elle mange un pmme.'


betlise

qUAND C'EST sHE IT HE CELA PREND UN s


betlise

sHE eATS AN APPLE


betlise

she eats an apple


malou765083

Ma traduction et identique à la vôtre pourquoi ne la reconnaît t-il pas


maria972648

pourquoi eats prend un s à la fin


laraichi8

ma reponse est juste je ne comprend pas pourquoi elle est fausse


[utilisateur désactivé]

Alaa18917

    Elle mange une pomme


esther723664

    pourquoi eats prend un s


mariemedia5

    Je confondy toujour eat et eats,driks et drikinds en effet je ne sest pas comment ont écris drikinds mdr


Elise311653

    La règle en anglais à la troisième personne les pronoms il,elle est où donc en anglais he, she and it


Marvin24025

    parce-que la troisième personne prend s


kenza6487

    J'avais mis " elle mange la pomme " et il m'a dit que c'était faux


MohaBen6

    Si on la traduit en francais ,c juste,mais si on fait l'inverse,ca va donner une mauvaise reponse, Elle mange une pomme ,duolingo demanderai qu'on la traduit come ca, Elle mange une pomme=she is eating an apple!!!!!


plaisant14

    Il y avait pas le mot Apple


Lana167970

    Merci je comprends l'anglais


Zouzou906651

    Je comprend pas j'ai mi (Elle mange une pomme) Et il n'accepte pas !!!


JadeDompie

    Pourquoi il me mais un aireur mais sais sa


GillesMerg

    Pourquoi on ne dit pas "She is eating an appel" ?


_kakashi_2009_

    j'avais une bonne réponse


joaKgk

    Duolingo c'est trop bien


Hiba578045

    I eat You eat He. She. It eats We eat They eat


bella271138

    Pourquoi dans quelques phrases enjoy écrit (eat ) et quelques phrases en ajoute s (eats)


bella271138

    Quand on met s dans mot eat


crouzier9

    Les prononciations des voix sont désastreuses ...He est exagérément ressemblant à She ...!

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.