1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il est resté à l'hôtel."

"Il est resté à l'hôtel."

Traduction :Él se quedó en el hotel.

December 7, 2014

7 messages


MichleGabi

Pourquoi él quedo en el hotel est faux


Isa-27

Pourquoi "se" entre él y quedó ?


lisegelgri

que signifie le "ha"


RuliRock

"ha" = "a" (3º personne singuler du verb avoir.

Est resté = Ha quedado = Quedó.

Les verbs composées en espagnol utilisent le verb haber (avoir) et le participe passé (participio)


Supertuidi

Pourquoi ne peut-on pas dire "Se quedó a el hotel." ?


reibrab

En indique qu'on y est, a indique qu'on y va.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.