"Il est resté à l'hôtel."

Traduction :Él se quedó en el hotel.

December 7, 2014

7 commentaires

Trié par : fil populaire

MichleGabi

Pourquoi él quedo en el hotel est faux

March 27, 2015

Isa-27

Pourquoi "se" entre él y quedó ?

May 22, 2017

lisegelgri

que signifie le "ha"

December 7, 2014

RuliRock

"ha" = "a" (3º personne singuler du verb avoir.

Est resté = Ha quedado = Quedó.

Les verbs composées en espagnol utilisent le verb haber (avoir) et le participe passé (participio)

December 10, 2014

lisegelgri

Merci!

December 11, 2014

Supertuidi

Pourquoi ne peut-on pas dire "Se quedó a el hotel." ?

March 7, 2015

reibrab

En indique qu'on y est, a indique qu'on y va.

August 6, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.