"Anzi, vogliono che paghiamo noi."

Traduction :Au contraire, ils veulent que nous payions.

December 7, 2014

13 commentaires


utopitaliano

... ils veulent que nous payions...

January 21, 2015

carolus12

En français. ..après "ils veulent que " on utilise le subjonctif. ..donc "payions" avec un "i"...question à rectifier

April 19, 2015

gerardsi

che paghiamo noi... avec noi après le verbe j'ai traduit par "que ce soit nous qui payions", pour renforcer le "nous" Est-ce vraiment inacceptable

October 4, 2017

FREDERIC046

Je suis d'accord avec vous gerardsi, cette traduction me plaît mais ne faut-il pas mettre "soient" au pluriel?

May 18, 2018

Claudia893051

non, car le verbe s'accorde avec "ce" (bon, je ne suis pas assez grammairienne pour t'expliquer la règle). ;-))

January 24, 2019

Vanessaro20

veulent sans ils????

December 7, 2014

np8gWHZu

QUATRE MOIS PLUS TARD... Ils veulent que nous PAYIONS Subjonctif après le verbe vouloir

June 19, 2015

clarabellissima

GROSSE FAUTE à signaler : Ils veulent que + SUBJONCTIF PRéSENT = que nous PAYIONS (à corriger SVP) Merci

August 6, 2015

Pascal_Leclerc

C'est corrigé !

August 15, 2015

fredbrut

Pas encore corrigé

February 16, 2017

Paulo-Ivo

Anzi ne veut-t-il pas dire plutôt "en effet" ce qui est très différent de "au contraire" chi è "al contrario"? Come fare la differenza? Grazie in anticipo!

December 14, 2017

didier.ger

C'est énervant qu'on nous corrige le français. On loupe des séries à cause de ça et ce n'est pas le but. Revoyez vos objectifs.

December 2, 2018

Claudia893051

"que ce soit nous qui payions" renforce le "noi", non ?

January 24, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.