Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"El color rojo"

Traduction :La couleur rouge

il y a 3 ans

11 commentaires


Sacha850291

Le moment vous vous rendez compte que les mots espanols n'ont pas les même masculinité ou fémininité correspondant à ceux en francais. Je devais savoir que le gender des mots ne doit pas être identique mais je crois les doigts

il y a 1 an

amelilie10

c'est el mais en francais c'est la

il y a 2 ans

ninon0603

je suis d'accord avec toi et je me suis bien creusé la tête

il y a 1 an

taisha920981

non cest el

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Il colore (italiano). El color (español). La couleur (français). La leche (le lait)...

il y a 1 an

Julia.Mxwl

moi j'ai ecrit la coulezur est rouge sa ne change rien au final je ne comprend pas vraiment mon erreur merci de me dire pourquoi sa conte faux

il y a 1 an

Pascal420732

Il n'y a pas de verbe en espagnol, donc pas de verbe en français, c'est aussi simple que ça !

il y a 1 an

Martin358518

c'est quoi la coulezur

il y a 11 mois

Lunabk03

Ouais j'ai rien compris, traduction steuplait ???

il y a 1 an

Donia2018

los sustantantivos masculinos:son generalmente masculinos los nombres terminados en or. Ej: el amor el color

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

El ardor -ardeur-, el candor -candeur-, el olor -odeur-, mais LA FLOR (la fleur)...

il y a 1 an