"El color rojo"

Traduction :La couleur rouge

December 8, 2014

9 commentaires


Sacha850291

Le moment vous vous rendez compte que les mots espanols n'ont pas les même masculinité ou fémininité correspondant à ceux en francais. Je devais savoir que le gender des mots ne doit pas être identique mais je crois les doigts

June 28, 2017

lespitis

Merci bcp

March 17, 2019

amelilie10

c'est el mais en francais c'est la

May 23, 2016

ninon0603

je suis d'accord avec toi et je me suis bien creusé la tête

August 24, 2016

Julia.Mxwl

moi j'ai ecrit la coulezur est rouge sa ne change rien au final je ne comprend pas vraiment mon erreur merci de me dire pourquoi sa conte faux

October 14, 2016

Pascal420732

Il n'y a pas de verbe en espagnol, donc pas de verbe en français, c'est aussi simple que ça !

May 19, 2017

Martin358518

c'est quoi la coulezur

September 15, 2017

Lunabk03

Ouais j'ai rien compris, traduction steuplait ???

March 8, 2017

Donia2018

los sustantantivos masculinos:son generalmente masculinos los nombres terminados en or. Ej: el amor el color

May 1, 2017

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.