"Llevas un objeto."

Traduction :Tu portes un objet.

December 8, 2014

9 commentaires

Trié par : post populaire

PascaleBos

rien compris à la prononciation de "llevas"!!!! j 'entends "chivas" moi !

July 13, 2018

feline37

J'ai écouté cette phrase plusieurs fois et j'ai entendu une prononciation qui ressemblait à divas ou tivas ou chivas. La voix féminine a vraiment une mauvaise prononciation

July 15, 2018

PascaleBos

tout à fait d'accord avec vous félin 37!

July 15, 2018

chantalclaude

oui, la voix féminine est très souvent difficile à comprendre

April 21, 2019

alfasprint

Mdr. Après avoir appris 65 substantifs, "on" eût pu être plus précis!

December 8, 2014

lagrab

Emporte devrait être accepté, non?

December 26, 2016

Pilou33170

Ce serait bien de mettre le verbe llevar dans d'autres exercice de la même catégorie plutôt que de le balancer comme ça

July 8, 2018

Peanuts31

Je croyais que llevar signifiait porter ET apporter. Ce n'est pas le cas?

February 3, 2019

Dom860101

Prononciation sud americaine ?

August 19, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.