1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Llevas un objeto."

"Llevas un objeto."

Traduction :Tu portes un objet.

December 8, 2014

11 messages


PascaleBos

rien compris à la prononciation de "llevas"!!!! j 'entends "chivas" moi !


feline37

J'ai écouté cette phrase plusieurs fois et j'ai entendu une prononciation qui ressemblait à divas ou tivas ou chivas. La voix féminine a vraiment une mauvaise prononciation


PascaleBos

tout à fait d'accord avec vous félin 37!


chantalclaude

oui, la voix féminine est très souvent difficile à comprendre


Jean-Louis_B

Je crois plutôt que c'est un accent sud-américain.


alfasprint

Mdr. Après avoir appris 65 substantifs, "on" eût pu être plus précis!


lagrab

Emporte devrait être accepté, non?


Pilou33170

Ce serait bien de mettre le verbe llevar dans d'autres exercice de la même catégorie plutôt que de le balancer comme ça


Peanuts31

Je croyais que llevar signifiait porter ET apporter. Ce n'est pas le cas?


Dom860101

Prononciation sud americaine ?


luceratelle

Llevar se traduit par apporter ou porter. Ici, sans contexte, on devrait accepter les deux.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.