"I went for a walk."

Traduction :J'ai fait une promenade.

December 8, 2014

31 commentaires


brillos

J'enttend work ???

June 18, 2015

NadiaBej

Moi aussi.En plus je ne comprends pas pourquoi "je faisais" est faux?

March 13, 2016

Pirate_John

No, the pronunciation is correct

May 1, 2017

moi-itou

Oui moi aussi !

February 6, 2018

JeanGalanos

Moi, ce qui me chiffonne, c'est la traduction systématique de walk par promenade. Pour moi c'est une marche. On peut faire une promenade à vélo, en voiture, en bateau, etc. Mais les dictionnaires donnent cette traduction. Prmenade à pied serait plus précis.

January 2, 2015

LeblancHer

Si tu traduit la phrase anglaise par j'allais marcher. Tu retrouves allait=went

February 24, 2015

saint-germain0

j'ai fait une marche

June 1, 2015

meignien

Je ne comprends vraiment pas ce WENT pour le verbe faire. Une explication me ferait plaisir. MERCI

December 8, 2014

Jackie-dd

La traduction mot à mot n'est pas possible ici. Il n'y a rien à expliquer, il faut seulement apprendre que "to go for a walk" veut dire "faire une promenade". "went" étant le prétérit de "to go", on met le verbe "faire" au passé composé.

December 8, 2014

georgeoftruth

Il y a beaucoup d'expressions pour la même action:

  • faire une promenade = se promener = se balader = to go for a walk = to take a walk

Le passé du verbe "go" est "went". Je crois que l'on peut mettre "I took a walk" ou "Je me suis promené(e)."

December 8, 2014

blek2

Went est le participe passé de GO

March 15, 2016

MichelLemo932387

Non. Went est le prétérit de go.

Le participe passé de go est gone.

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-go.html

June 16, 2017

Whynot83

Au Quebec, on prend une marche. Ca devrait être accepté!

March 22, 2015

Cycloraptor

C est l equivalent en France: on prend (ou on ramasse) un gadin!

December 27, 2017

jean-louis894859

entierement d'accord avec JeanGalanos

April 24, 2015

danielelouis

Pourquoi la traduction "Je me promenais" est-elle fausse?

July 1, 2016

Jackie-dd

"Je me promenais" correspond à "I was going for a walk", puisque le verbe "to go" est compatible avec les temps progressifs.

July 10, 2016

Kounoute

Pourquoi "je me suis baladé" n'est pas accepté ?

October 17, 2017

georgeoftruth

Accepté maintenant. Je l'ai ajouté. Merci.

October 18, 2017

ANNICKVERGNES

"je suis allé promener" n'est pas bon : pourquoi ?

March 3, 2017

georgeoftruth

Il faut le pronom réfléchi « me » : Je suis allé me promener.

March 3, 2017

miranda81957

j'ai précisé à pied ,dommage ! mais je ne peux pas prévoir l'approximation

September 8, 2017

thomas203282

J'ai fait une promenade n'aurait il pas dû accepté ?

October 13, 2017

steph356390

Pour moi c est le mot work et non walk

November 6, 2017

Jaim668837

Même chose pour moi. Il faut éduquer notre oreille aux prononciations anglaises et ce n'est pas simple !

December 15, 2017

yous914

jettend win

December 20, 2017

gullinada

Anglaise ou argo cette prononciation

December 29, 2017

Christiane722641

Moi aussi

January 11, 2018

Soussou923921

je suis alle marché devrait etre bon aussi

June 23, 2018

georgeoftruth

Il faut l'infinitif marcher après "allé".

June 24, 2018

Kate1340VA

Pourquoi "Je suis allé faire une marche" est refusé par DL ?

May 3, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.