Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I went for a walk."

Traduction :J'ai fait une promenade.

il y a 3 ans

30 commentaires


brillos

J'enttend work ???

il y a 3 ans

NadiaBej

Moi aussi.En plus je ne comprends pas pourquoi "je faisais" est faux?

il y a 2 ans

Pirate_John

No, the pronunciation is correct

il y a 1 an

moi4908

Oui moi aussi !

il y a 6 mois

JeanGalanos

Moi, ce qui me chiffonne, c'est la traduction systématique de walk par promenade. Pour moi c'est une marche. On peut faire une promenade à vélo, en voiture, en bateau, etc. Mais les dictionnaires donnent cette traduction. Prmenade à pied serait plus précis.

il y a 3 ans

LeblancHer
LeblancHer

Si tu traduit la phrase anglaise par j'allais marcher. Tu retrouves allait=went

il y a 3 ans

meignien

Je ne comprends vraiment pas ce WENT pour le verbe faire. Une explication me ferait plaisir. MERCI

il y a 3 ans

Jackie-dd

La traduction mot à mot n'est pas possible ici. Il n'y a rien à expliquer, il faut seulement apprendre que "to go for a walk" veut dire "faire une promenade". "went" étant le prétérit de "to go", on met le verbe "faire" au passé composé.

il y a 3 ans

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Il y a beaucoup d'expressions pour la même action:

  • faire une promenade = se promener = se balader = to go for a walk = to take a walk

Le passé du verbe "go" est "went". Je crois que l'on peut mettre "I took a walk" ou "Je me suis promené(e)."

il y a 3 ans

blek2

Went est le participe passé de GO

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Non. Went est le prétérit de go.

Le participe passé de go est gone.

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-go.html

il y a 1 an

Whynot83

Au Quebec, on prend une marche. Ca devrait être accepté!

il y a 3 ans

Cycloraptor

C est l equivalent en France: on prend (ou on ramasse) un gadin!

il y a 7 mois

jean-louis894859

entierement d'accord avec JeanGalanos

il y a 3 ans

saint-germain0

j'ai fait une marche

il y a 3 ans

danielelouis

Pourquoi la traduction "Je me promenais" est-elle fausse?

il y a 2 ans

Jackie-dd

"Je me promenais" correspond à "I was going for a walk", puisque le verbe "to go" est compatible avec les temps progressifs.

il y a 2 ans

ANNICKVERGNES

"je suis allé promener" n'est pas bon : pourquoi ?

il y a 1 an

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Il faut le pronom réfléchi « me » : Je suis allé me promener.

il y a 1 an

miranda81957

j'ai précisé à pied ,dommage ! mais je ne peux pas prévoir l'approximation

il y a 11 mois

thomas203282

J'ai fait une promenade n'aurait il pas dû accepté ?

il y a 10 mois

Kounoute

Pourquoi "je me suis baladé" n'est pas accepté ?

il y a 10 mois

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Accepté maintenant. Je l'ai ajouté. Merci.

il y a 10 mois

steph356390

Pour moi c est le mot work et non walk

il y a 9 mois

Jaim668837

Même chose pour moi. Il faut éduquer notre oreille aux prononciations anglaises et ce n'est pas simple !

il y a 8 mois

yous914

jettend win

il y a 7 mois

gullinada

Anglaise ou argo cette prononciation

il y a 7 mois

Christiane722641

Moi aussi

il y a 7 mois

Soussou923921

je suis alle marché devrait etre bon aussi

il y a 1 mois

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Il faut l'infinitif marcher après "allé".

il y a 1 mois