Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"S'il vous plaît, dites-moi."

Traduction :Please, tell me.

il y a 5 ans

11 commentaires


Cami77e

please tell me pourquoi pas please say me

il y a 5 ans

bknckn
bknckn

En anglais, on dit presque toujours "tell" si on dit quelque chose à une personne en particulier. "Say" est pour raconter ce que quelqu'un a dit. Par example: "I tell him yes" "He says no"

il y a 5 ans

Cami77e

ha ok merci beaucoup !!

il y a 5 ans

azami861959

merci

il y a 7 mois

jltcK9
jltcK9

"If you please, tell me" est accepté.

il y a 11 mois

fournier007

Si vous n'avez pas encore compris, dite le moi. Qu'elle son vos questions?

il y a 3 ans

YoussefYoy2

J'ai pas encore compris, je veux d'autre exemple merci

il y a 2 ans

Amazing_Race

please say it to me = s'il vous plait, dites LE moi ? Pourquoi le it?

il y a 1 an

guychauville

please, say me.

il y a 1 an

HELUINMich

Pourquoi tell et non say ?

il y a 4 mois

Genna21503

To tell = dire quelque chose à quelqu'un To say = dire quelque chose (sans pronom) ex : he told me that he was happy (il m'a dit qu'il était heureux) - he said that he was happy (il a dit qu'il était heureux

il y a 4 mois