1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She is my mother."

"She is my mother."

Traduction :C'est ma mère.

July 12, 2013

14 commentaires


CHLOE3456

pourquoi on ne dit pas "elle est ma mère", je ne vois pas ou est la nuance merci pour l'aide


Rubi515923

Cest vrai que litterallement "ELLE est ma mere" ca marche et ca devrait ptet bien etre accepté, mais coté justesse dans la langue, dire cela me parait..bizarre, pas naturel. Je ne vois pas la situation ou un francophone natif dirait instinctivement "elle est ma mere", dans le cas où on donne une indication/information, on va plus facilement dire "cest ma mere", ou alors, "elle, cest ma mere" Enfin apres cest mon propre point de vue mais jai rarement entendu cette phrase.. ^^'


clem878289

C'est juste parce que en français ça ne se dit pas


CherylFont1

J'apprends français avec Duo's English to French. Ils enseignment que la règule de base est que vous devez utiliser "ce"quand être est suivi par tout déterminant. (Pardonnez mes erreurs en français, s'íl vous plaît) The basic rule is that you must use "ce"when être is followed by any determiner.


oOLine0o

je pense comme toi..


Kader-1er

elle est ma mère n'existe pas en français donc il n'existe pas non plus en anglais donc on dit c'est ma mère


florenceve10

"c'est ma maman" devrait être accepté


Rubi515923

Maman= mom, mère = mother. C'est la même chose mais un mot est + familier que l'autre, autant respecter ces différences surtout si on a un équivalent en anglais ^^


revel232751

C'est plus mignon


cricridam49

refuser maman à la place de "mère" c'est dur !


francoised417406

elle est ma mère me parait plus respectueux que c'est...


KROLL299573

ELLE EST MA MERE OU C EST MA MERE THAT IS THE QUESTION LOL

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.