Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He took my coat."

Traduction :Il a pris mon manteau.

il y a 3 ans

16 commentaires


Dom-et-Ulysse

ils n'aiment pas le passé simple ???

il y a 3 ans

Yukette

En revanche "il prit" devrait marcher... non ?

il y a 3 ans

yasmine598194

Si tu le traduit en français sa pourais te donner ce mot sauf que en anglais un mot peut signifier beaucoup de choseNon car la réponse est il a pris.

il y a 9 mois

Suzalega

Il prit, est le passé simple, donc c'est bon

il y a 2 ans

Shanhearts

Il a prit mon manteau a été refusé pour il a priS mon manteau. Pourquoi?!

il y a 3 ans

Yukette

Shanhearts >> à cause du verbe avoir devant ton participe passé

On dit "une chose prise" et non "prite" donc avec le verbe avoir on met un "s" à la fin de [pri]

il y a 3 ans

FIRASSE1985

il a pris (avec S) puisque le verbe prendre appartient aux verbes de premier groupe

il y a 2 ans

chameline

il prit (verbe prendre au passé simple doit être pris en compte)

il y a 2 ans

SERIATMonika

he took my coat = peut se traduire par le passé composé, mais aussi par le prétérit... je suis désolée... mais ça fonctionne bien aussi.

il y a 2 ans

oury12

Il prit ... tjs pas accepté

il y a 2 ans

gaels42

DL ne reconnait pas le passé simple voilà pourquoi il n'accepte pas vos propositions.

il y a 1 an

mpkouqKS

Il prenait mon manteau....vous le traduisez comment?

il y a 1 an

etienne.02.2002

J'ai mis "blouson" à la place de "manteau"...snif...pourquoi ?...

il y a 1 an

juju6678

"veste" n'est pas considéré comme juste...

il y a 1 an

Papy240067

Et, en plus, c'est du vison sauvage......

il y a 9 mois

PiedsTordu

Il y a une subtilité dans la langue avec prendre au passé composé : http://larousse.fr/conjugaison/francais/prendre/7013 (j'avoue que une réforme d'orthographe ne ferait pas de mal, les autres sont bien plus simples).

il y a 9 mois

Discussions liées