"Lo veo la próxima semana."

Traduction :Je vous vois la semaine prochaine.

December 10, 2014

20 commentaires


Manon___

POurquoi c'est 'je vous vois' et pas 'je le vois' ?

January 29, 2015

Pascal420732

Les deux sont bons

April 29, 2018

Gilbert610

je la vois : la veo ?est-ce correct

October 23, 2018

marcor1785

Non, parce que "lo veo" il est un homme et "la veo" c'est un femme. Saludos.

July 25, 2019

clairau56

pourquoi pas la prochaine semaine

December 10, 2014

nabil172779

Les deux sont correcte mais certaine region latinos utilise lo. su comme pronoms de vous

July 26, 2015

nereflo07

Oui le voceo. Utilisé dans pas mal de pays d'amérique-latine.

August 27, 2015

lyndap1

Le ou vous?

October 20, 2015

lovallothers

j'ai repondu "je le vois la semaine prochaine" et est accepte

October 31, 2015

Suzy365220

Quand on emploie le "vous", ne doit-on pas le dupliquer par "le"??? Merci .

January 20, 2019

pelenc

j'ai écris "je LE vois ..." et ça m'a été refusé ... j'y perds mon "latin" !

June 20, 2019

Melanie329030

J'ai écrit la bonne reponse et j'ai eu une réponse incorrecte...

July 31, 2019

AlainFaivr

quand c'est pas bon, c'est correct!!!!! bon

September 2, 2019

gastonjacq1

Bien que ce soit courant d'utiliser un verbe au présent (je vous vois), pour exprimer quelque chose dans le futur, il appert que de mettre le verbe au futur (exprimé dans le moment présent) pourrait aussi, bien être employé (je vous verrai la semaine prochaine).

June 20, 2018

EstelleVeille

Je le vois la semaine prochaine est une meilleure traduction selon moi, car pourquoi dirat-on Je(vous) vois la semaine prochaine

October 23, 2018

Manuel599019

Lorsqu'on utilise "usted" il faut conjuguer le verbe dans la troisième personne du singulier, donc "yo lo veo (a usted)" est correct.

July 18, 2019

CeratoJin

Pour n'importe quel rendez-vous

January 17, 2019

ingrid000000

C'est plutôt je le vois!! Il faut corriger!

March 9, 2015

Pascal420732

Non, les deux sont corrects

April 29, 2018

herodote83

Oh un peut de cohérence svp

January 1, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.