1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Je bois de l'eau."

"Je bois de l'eau."

Traduction :I am drinking some water.

July 13, 2013

160 messages


Defeldre1

Pourquoi I am drinking some water et pas I drink some water ?


Jade83900

Parce qu'il est en train de boire c'est une action qui se deroule a l'instant présent


Xomaterio

Justement. Vous avez raison et la traduction exacte serais donc Je suis en train de boire de l'eau et non Je bois de l'eau.


Ichola1

Je bois de l'eau est bien une action continue enfin qui se déroule. En englais je pense qu'il faut faire attention à la traduction. Ce n'est pas souvent de façon littérale


Kalserus

le -ing a la fin d'un verbe signifie "entrain de" c'est du présent continue donc la correction est bonne sinon "i drink water" marche aussi


Volvic14

Mais comment on peit savoir si c'est dans l'instant présent ou en générale parce que je bois de l'eau sa peut être général comme dans l'instant présent


KurtKobain3

Bah ça dépend si tu veux dire qu'en général tu bois del'eau alors tu dis I drink water


Miss_Art

Parce que c'est au présent "BE+ING"


MaximeAlex3

C'est le présent en be+ing donc on conjugue le verbe puis on rajoute ing


tyga300

Pcq quand tu dit "i am drinking" c quand tu es entraint de faire l action alors que "i drink" ca peut etre une action deja passer par exemple


coralie_fgx

Parce que some c est préférence de l eau


leila919277

je ne comprend pas


ManouHaga

C'EST le prof on peut rien y faire


Alice231922

Parce que I am drinking ça veut dire tout de suite et I drink ça n'a précise pas quand c'est


parkmin360489

c'est une question de temps


said428862

Car il s'agit de some


Jeanlouis333121

pourquoi some? merci pour l'explication ou cours!


Christian946791

Car on ne peut compter l'eau. Some ou little


Eliott616090

Ha on peut compter de l'eau


marwa516620

Et moi aussi je sais pas


maude563

pourquoi pas i drink the water?


Beatriceb1

Parce que "i drink the water" veut dire ""je bois l'eau" , or la phrase la c'est "je bois DE l'eau" donc tu ne rajoute pas "the" ;)


brii_nigga

Sa aurait donner ''je bois de l'eau'' mais comme ces un language plus propre on dit ''je suis en train de boire de l'eau'' ces au present (BE+ING


kouakou146892

a mon avis pourquoi pas I am drinking the water


Soyeon979464

Parce que se que tu as ecrit veut dire " je suis entrain de boire l'eau" mais cest " boire DE leau"


Cleio16

Pourquoi on met some ?


DJ.JOSETTE

"I am drinking" signifie "Je suis en train de boire". On appelle ça le présent be + ing, un temps anglais qui veut dire que l'action est en train de se passer. " I drink" signifie "Je bois". L'action peut se passer pendant qu'il boit, comme elle peut se passer avant qu'il boive, où après qu'il ait bu.


Dinouh

Pourquoi drinking à la première personne du singulier ?


loveallemand

c' est quand on fait une action qui se passe tout de suite


Elijaj7

Pourquoi 《I am drinking some water》 et pas 《I am drinking water》 ?


Soyeon979464

Apres avoir reflechi je pense que quand on met some cest parce que on va pas boire une bouteille mais juste un verre par exemple donc la quantiter est pas enorme


Stef131280

Pourquoi i am drinking et pas i drink


kanion

Je pas etre relou mais que vien faire "some" ici ? J'ai compris ce que cela veut dire "some" mais c'est debile car la phrase en FR ne dis pas ou ne precise pas "peu d'eau" elle ne dis rien sur la quantité donc que viens faire some ici ???


mostapha282485

Mais ( am) don la fra....


nadou331904

Pourquoi some water?


kanion

Pourquoi some ? Y'a pas de précision sur la quantité


FredericBo884278

Pourquoi some water la phrase n'indique pas de quantité ?


Louisthedeaf

Pourquoi on ajoue "some"?


Maa575605

Je sais pas si j'ai raison mais je crois que on ajoute "some" parce que l'eau on ne peut pas la mesuré. Fin on peu pas dire "je bois 3 eau"


kanion

Pourquoi y'a some ? Rien n'est précisé sur la quantité ... Donc pas besoin de mettre some , si ?


Yoyovomito

Je comprends pas pourquoi some


Ayoub213966

Pourquoi some water


ange206483

Pourquoi il y a some??


Aline266466

Pero que es (some?)


SophieApat

J'ai bien compri I am drinking. Be+ing entrain de faire l'action mais some expliqué moi s'il vous plais


khaled318506

quand on boit de l'eau, on ne peut pas parler en même temps et dire "I am drinking some water" .... c'est du n'importe quoi ce "some" et "ing" j y comprends rien lol


felio20

Pourquoi le some


roxclip

Pk pas i am drinking the water ?


Pp27bB

Parce que am drinking est au présent continu et drink présent simple


LysianneBo

Pourquoi some???


swyja

i am = je suis… je suis entrain de boire de l'ea


amina238855

La phrase en français dans le présent, pourquoi la traduction anglaise "am drinking" ?!?!


Patrice16064

Ils mettent "some" pour nous retirer des vies tout simplement


kika49006

C'est bien d'apprendre l'anglais.


SandyLLon

C'est bien on apprend pour aller dans d'otre pays


amel104721

Drink =bois /drinks =boit


Christophe591436

J'ai réussi est c'est la première fois.


melodya20

Que veut dire ''some''?


[utilisateur désactivé]

    "Some " = un nombre ou une quantité non spécifié ou un montant ou un nombre moindre de personnes ou de choses; un peu, quelques-uns, une partie de quelque chose et pas tous.


Sandra703378

    Cela veut dire un peu, cela mesure une quantité.


Louisthedeaf

    Cela veut dire un nombre incomptable car tu va pas compter le nombre de cl, ml dans ton verre d'eau


loveallemand

    c' est une quantité


MehdiAzaz

    puisqu'une seule question qui est vraie, pourquoi vous écrivez TOUTES ???


lydiaP75

    les deux peuvent se dire moi j'ai noté I drink et ça a été accepté par contre je ne sais pas quelle est la différence: pouvez vous me l'expliquer? I drink ou I am drinking quelle différence?


Justine707908

    I drink c'est que tu bois de l'eau de manière générale. I am drinking, tu es en train de faire l'action de boire


kassous5

    Merci j'ai compris


TotoLastic5

    Pourquoi I'm drinking et pas I drink?


barroy3

    Oui c'est vrai on voudrait savoir si peux apprendre l'alphabet dans se programme merci


LeTygre07

    Tu es trop marrant j'espère que c'est de l'humour parce que si tu sais pas on a le même alphabet après c'est juste la prononciation qui change mdr


bg_33000

    Non mais ho pourquoi vous metais des -


edmond971868

    J'ai de la difficulte'a comprendre le present i drink water


clauzette

    I am ça veut dire je suis je crois que que je vais supprimer cette application


isa445394

    Its i drink water hum hum


Hasnaazini

    parce qu'il est entrain d'action


Belizaire59139

    Merci pour la corection.


soxiane99

    I am driking some water


Daoude2

    Pourquoi il yas (s) a la fin quand xes feminin?


Nini_gch

    Je ne comprends pas pourquoi nous devons mettre un «s» à la fin de certains mots


HobisoaAnd

    parce que c'est la conjugaison du verbe en 3eme personne du singulier


Ju_971

    Pourquoi "some" ? Je ne comprends pas.


JIS59

    La traduction de je bois de l'eau dt non pas je suis entrain de boire de l'eau bande de couillon


maeva736871

    I am ne veut pas dire je suis ?


ludovicldd

    Merci pour les explications


emilien590717

    Que veut dire some dans la phrase ?


fatimazahr869181

    Pourquoi en pas ecrire I drink some water C'est la réponse juste


isa199524

    Pourquoi some wather ? Et non the wather


Christian946791

    Some car l'eau ne peut pas être compté. On peut dire some ou little.


trinitrini1

    De l'eau c'est de : the et eau : water eu il dise pas de the


Moutamid4

    Si quelqu'un veut pratiquer son anglais. Je suis anglophone. J'apprends le français et j'ai du mal à le parler. Envoyez-moi un message sur WhatsApp et nous serons partenaires linguistiques.  +1 (912) 417-8313. Merci ;-)


lulu645326

    IL Y A BEAUCOUP TROP DE RÉPONSES !!!!IL FAUT ARRÊTER ÇA TOUT DE SUITE ET QUE ÇA SAUTE !!!Y'A INTERAIT!!!


MichelLemo932387

    Il y aurait plutôt intérêt à ce que tu te calmes, lulu, et que tu arrêtes de crier ! {:-))


jade778732

    Je comprends pas pourquoi c'est pas "I drink the water", fin j'ai compris mon erreur avec le "the" mais je comprend pas pk est ce que on le met en "past continuous", si c bien ca biensur, chuis nulle dsl


Yayoux212

    Pourquoi c'est pas I drink water ?


OSMANI376895

    pour quoi I am drinking some water et pas I am drink water


cloclo206226

    c'est de la ❤❤❤❤❤ sa beug


Mohamed650922

    porquoi on ajoute 'same'


tyga300

    Pourquoi i am drinking some water et pas i am drinking water ?


DidMoros

    Avant de poser une question, il serait bon de lire d'abord les commentaires précédents. La plupart du temps, cette question a été posée (et répondue) 100 fois.


Franoise18418

    MOIi, j'ai de la misère avec le s, quand on le met


SharonShal5

    Who is I the office?


MarcelleAl793343

    Pourquoi on met djuik pour il


jacksparo.

    Donner moi des lingots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S’ il vous plaît


Emmy558489

    Je parle ainglaise et je vuet etudies francais


BaptisteBa418214

    Pourquoi ,i drink water et pas i drink the water


Sophie190428

    Quand mettons un S à la fin d un verbe


arnaudstoll

    Pourquoi ce-là ne marche pas quand je dit : "I drink the water"???


Camille137020

    Laisse moi beaucoup de vie j'en ai marre de réviser


neige210

    moi j ai mis the devant water et bas c etait faut


haitam222

    F u k c you men


Mia480033

    J ai mis I drink THE water Pourquoi pas ?


InesHansal

    Vous préférais boire ou manger ?


Vambi5

    Pourquoi "I drink water" ne prend pas de "s" ?


Vambi5

    Pourquoi "I drink water" ne prend pas de "s" et quand est ce qu il prend


Mariam952300

    Deja je ne comprends pas il ya des moments ou se I drinks water et il ya des moments ou se I drink water pourquoi des moments il ya le 's'et d'autres il ya pas ?


Moudrik4466

    Mais on doit ajouter ''the'' car il y en a "l'"


SaraTAZI4

    I drink water que j'ai écrit est sa na pas marcher ???


Salma94172

    Oh cette application est très bonne


tcheuffafa

    Oui, c'est exactement vrai.


ululcharlo

    Quand savoir si on doit mettre THE water ou pas ??


Flora873477

    Que veut dire "some"?


Emmanuel-P.B.

    Que veut dire "some" en français


PierreGran6

    Why tell we "some" and not water only ?


Ben743901

    Je reçois occasionnellement une notification de DL : "Tu assumes en anglais." J'assume quoi ? Quelle responsabilité ? Celle de mes résultats, bons ou mauvais ? De mon assiduité : 75 jours sans interruptions ? ASSUMER v. transitif. Requiert, il me semble, identification de l'objet de cette action d'ASSUMER (ma situation ? ma condition précaire ? ma dégringolade ? la lourdeur de ma tâche à venir... ?) Duolingo fait un super beau travail d'ouverture aux autres langues du monde. Je crois qu'ici, il y a lieu d'apporter un correctif.


Madjid778815

    Pourquoi "some water" pour dire "de l'eau"?


zoedonuts

    Pourquoi i am drinking the water au lieu de some water ca marche pas


Angenoir2

    Pourquoi i am drinking some water, et non i drinks water tout court

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.