Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je bois de l'eau."

Traduction :I am drinking some water.

0
il y a 5 ans

66 commentaires


mostapha282485

Mais ( am) don la fra....

3
Répondreil y a 2 mois

MehdiAzaz

puisqu'une seule question qui est vraie, pourquoi vous écrivez TOUTES ???

2
Répondreil y a 6 mois

diallo583423

Cette application est très bon

1
Répondreil y a 4 mois

Dinouh

Pourquoi drinking à la première personne du singulier ?

1
Répondreil y a 3 mois

loveallemand

c' est quand on fait une action qui se passe tout de suite

1
Répondreil y a 1 mois

Defeldre1

Pourquoi I am drinking some water et pas I drink some water ?

1
Répondreil y a 1 semaine

waren.cast

Elle un peu corsé celle là ..

0
Répondreil y a 4 ans

maude563

pourquoi pas i drink the water?

0
Répondreil y a 4 ans

Beatriceb1

Parce que "i drink the water" veut dire ""je bois l'eau" , or la phrase la c'est "je bois DE l'eau" donc tu ne rajoute pas "the" ;)

6
Répondreil y a 4 ans

Cheik19

Ça veut dire «je bois l'eau»

0
Répondreil y a 6 mois

OmyRami

Moi je pense le memme chosee

0
Répondreil y a 3 mois

Gaetan.LeBlanc

C'est ca que j'ai marquer moi aussi et ca pas et bon.

-1
Répondreil y a 4 ans

Erika261214

Parce que ce serait Je bois l'eau et pas je bois de l'eau

0
Répondreil y a 5 mois

melodya20

Que veut dire ''some''?

0
Répondreil y a 3 ans

[utilisateur désactivé]

    "Some " = un nombre ou une quantité non spécifié ou un montant ou un nombre moindre de personnes ou de choses; un peu, quelques-uns, une partie de quelque chose et pas tous.

    2
    Répondreil y a 1 mois

Sandra703378

    Cela veut dire un peu, cela mesure une quantité.

    1
    Répondreil y a 3 mois

Dayana569499

    De

    0
    Répondreil y a 4 mois

loveallemand

    c' est une quantité

    0
    Répondreil y a 1 mois

Dayana569499

    De

    -1
    Répondreil y a 4 mois

Manganette59

    moi j'ai mis I drink water et I am drinking some water mais Duo m'a pas compté bon !!! :-(

    0
    Répondreil y a 3 ans

loveallemand

    il faut le signaler si ta réponse et juste

    0
    Répondreil y a 1 mois

nadou331904

    Pourquoi some water?

    0
    Répondreil y a 1 mois

SellierLucas

    Ouép xD

    -1
    Répondreil y a 4 ans

Liberte_fear

    Lol. J'ai mis "watet". Sympa le logiciel il tolere les fautes de frappe..

    -1
    Répondreil y a 4 ans

Anouma4
    -2
    Répondreil y a 1 an

Naitmamal

    Lol j'ai fais the water:p

    -1
    Répondreil y a 3 ans

saidscooter

    mois aussi je n' arrive pas

    -1
    Répondreil y a 3 ans

elie2004lapin

    Ses quand meme easy

    -1
    Répondreil y a 3 ans

cam.cam.fontaine

    Ils ont oublié de proposer un mot

    -1
    Répondreil y a 3 ans

HamzaBouai

    Cette application et bien

    -1
    Répondreil y a 2 ans

Azzouz880941

    Bon jen est marre quon met des mot quont a pas encore apris !!!

    -1
    Répondreil y a 1 an

RENEERIBAC

    '

    -1
    Répondreil y a 1 an

Dinouh
    -1
    Répondreil y a 3 mois