"Je bois de l'eau."

Traduction :I am drinking some water.

il y a 5 ans

84 commentaires


Defeldre1

Pourquoi I am drinking some water et pas I drink some water ?

il y a 3 mois

Jade83900

Parce qu'il est en train de boire c'est une action qui se deroule a l'instant présent

il y a 2 semaines

maude563

pourquoi pas i drink the water?

il y a 4 ans

Beatriceb1

Parce que "i drink the water" veut dire ""je bois l'eau" , or la phrase la c'est "je bois DE l'eau" donc tu ne rajoute pas "the" ;)

il y a 4 ans

Jeanlouis333121

ok merci

il y a 2 semaines

FredoDelva

Est ce que l'anglais se traduit mot a mot ?

il y a 1 mois

Gaetan.LeBlanc

C'est ca que j'ai marquer moi aussi et ca pas et bon.

il y a 4 ans

Erika261214

Parce que ce serait Je bois l'eau et pas je bois de l'eau

il y a 8 mois

Cheik19

Ça veut dire «je bois l'eau»

il y a 9 mois

bureau968861

vx

il y a 1 mois

OmyRami

Moi je pense le memme chosee

il y a 6 mois

Dinouh

Pourquoi drinking à la première personne du singulier ?

il y a 7 mois

loveallemand

c' est quand on fait une action qui se passe tout de suite

il y a 5 mois

Stef131280

Pourquoi i am drinking et pas i drink

il y a 2 mois

mostapha282485

Mais ( am) don la fra....

il y a 6 mois

waren.cast

Elle un peu corsé celle là ..

il y a 4 ans

MehdiAzaz

puisqu'une seule question qui est vraie, pourquoi vous écrivez TOUTES ???

il y a 10 mois

Jeanlouis333121

pourquoi some? merci pour l'explication ou cours!

il y a 3 semaines

diallo583423

Cette application est très bon

il y a 7 mois

Jeanlouis333121

vu explication plus bas

il y a 3 semaines

lolodaupin

Le corrigé na aucun sens

il y a 2 semaines

leisa.lefe

A ok

il y a 4 ans

SellierLucas

Ouép xD

il y a 4 ans

Liberte_fear

Lol. J'ai mis "watet". Sympa le logiciel il tolere les fautes de frappe..

il y a 4 ans

Anouma4
il y a 1 an

melodya20

Que veut dire ''some''?

il y a 4 ans

[utilisateur désactivé]

    "Some " = un nombre ou une quantité non spécifié ou un montant ou un nombre moindre de personnes ou de choses; un peu, quelques-uns, une partie de quelque chose et pas tous.

    il y a 4 mois

Sandra703378

    Cela veut dire un peu, cela mesure une quantité.

    il y a 7 mois

Dayana569499

    De

    il y a 8 mois

loveallemand

    c' est une quantité

    il y a 5 mois

Dayana569499

    De

    il y a 8 mois

Naitmamal

    Lol j'ai fais the water:p

    il y a 4 ans

saidscooter

    mois aussi je n' arrive pas

    il y a 4 ans

elie2004lapin

    Ses quand meme easy

    il y a 4 ans

cam.cam.fontaine

    Ils ont oublié de proposer un mot

    il y a 3 ans

Manganette59

    moi j'ai mis I drink water et I am drinking some water mais Duo m'a pas compté bon !!! :-(

    il y a 3 ans

loveallemand

    il faut le signaler si ta réponse et juste

    il y a 5 mois

HamzaBouai

    Cette application et bien

    il y a 3 ans

Azzouz880941

    Bon jen est marre quon met des mot quont a pas encore apris !!!

    il y a 1 an

RENEERIBAC

    '

    il y a 1 an

Dinouh
    il y a 7 mois

kawtar971214

    .

    il y a 5 mois

nadou331904

    Pourquoi some water?

    il y a 5 mois

hala596640

    Pourquoi

    il y a 3 mois

babue2
    babue2

    "Some" n'est pas encore à ce niveau. Pas juste de le compter en faute!

    il y a 2 mois

serge996641

    qu'est ce qui nous donne le contexte de la phrase ! ? car ce genre de phrase je bois de l'eau c'est maintes fois retrouvé dans les exercices, sans que l'on est eu besoin d'utiliser le présent progressif avec ing à la fin du verbe ni l'utilisation de some ? et chaque fois que l'on trouve l'article DE ?

    il y a 2 mois

SouadElKob

    I drinks wather

    il y a 2 mois

LilianBout

    Bonjour, comment savoir quand la phrase est un present progressive ou non ? Car deux fois la même phrase peut etre avec "ing" et l'autre non. Merci

    il y a 2 mois

fandard

    Je fais encore des fautes dans les verbes

    il y a 2 mois

lydiaP75

    les deux peuvent se dire moi j'ai noté I drink et ça a été accepté par contre je ne sais pas quelle est la différence: pouvez vous me l'expliquer? I drink ou I am drinking quelle différence?

    il y a 1 mois

TotoLastic5

    Pourquoi I'm drinking et pas I drink?

    il y a 1 mois

gablom...

    J'aimerait juste savoir ce que veut dire some ? Car je ne pensent pas qu'il se remplace par de ? Non .

    il y a 1 mois

FredoDelva

    I am drinking some water veut dire je suis en train de boire un peut d'eau

    il y a 1 mois

choupinet613

    i drink water = je bois de l'eau. je n'y arrive pas

    il y a 5 ans

musiquea

    Ca depend

    il y a 4 ans

wmseagles2

    meme moi je arrive pas

    il y a 5 ans

lealeconte

    Mdr

    il y a 4 ans

timcombeau

    Mort de rire

    il y a 4 ans

aryzonadunand

    I drink some water

    il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
    tu.8zPhLD72zzoZN

    aussi accepté

    il y a 4 ans

axelle.ros

    I drink some water

    il y a 4 ans

Beatriceb1

    Ça n'a pas de sens parce que "some" , tu l'utilise pour une quantité ;)

    il y a 4 ans

princessechipie

    moi non plus je n y arrivais pas et j ai enfin trouver la reponce et c est " i drink some of water"

    il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
    tu.8zPhLD72zzoZN

    "of" n'est pas necessaire en anglais. "I drink some water." est accepté.

    "du, de la, de l', des" peut dire "of the" quand c'est entre deux noms "the dog of the man" ou en anglais plus souvent écrit "the man's dog" , mais ici ça veut dire "some", une quantité indéfini; souvent écrit sans le mot "some", parce qu'en anglais si il n'y a pas un article ni un chiffre, c'est compris d'être une quantité indéfini.

    il y a 4 ans

leisa.lefe

    Un

    il y a 4 ans

mariposaino

    s'il vous plais comment je faire pour commencer d'alphabet dans cette programme j'arive pas a trouver

    il y a 4 ans

diallo583423

    Essayé de voir une autre application comme mondly english

    il y a 7 mois

fleuries

    :)

    il y a 4 ans

R2103

    Il mon jaimais appris some

    il y a 3 ans

lealeconte

    J mis sa mais sa ne compte pas!

    il y a 4 ans

hamzamessi1

    tai nullllllllllllll

    il y a 4 ans

sansan999

    ta raison choupinet

    il y a 4 ans

thomas.reu

    Pourquoi

    il y a 4 ans

abachi_nasser

    "i am drinking some girl" oh mon dieu :D

    il y a 3 ans

wmseagles2

    i drink water

    il y a 5 ans

    [utilisateur désactivé]

      "I"

      En anglais, le pronom personnel "I" est toujours capitalisé, peu importe où il est dans la phrase.

      il y a 4 mois

karabistouille

      Bravo

      il y a 4 ans

axelle.ros

      I drink some water

      il y a 4 ans

midiya

      i drink some water

      il y a 5 ans

      [utilisateur désactivé]

        "I"

        En anglais, le pronom personnel "I" est toujours capitalisé, peu importe où il est dans la phrase.

        il y a 4 mois

leeloo.odeyer

        Moi j ais 9 ans

        il y a 4 ans

enzo.zocch

        L'anglais j'ai commencé il y a 2ans et c'est super facile alors que j'ai commencé en CM2

        il y a 4 ans

cam.cam.fontaine

        Je vais en CM2

        il y a 3 ans

Biiba_Hycelxsi

        Retournez en primaire si vous savez pas !

        il y a 4 ans
        Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.