1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Je bois de l'eau."

"Je bois de l'eau."

Traduction :I am drinking some water.

July 13, 2013

201 commentaires


Defeldre1

Pourquoi I am drinking some water et pas I drink some water ?


Jade83900

Parce qu'il est en train de boire c'est une action qui se deroule a l'instant présent


Xomaterio

Justement. Vous avez raison et la traduction exacte serais donc Je suis en train de boire de l'eau et non Je bois de l'eau.


KurtKobain3

Bah ça dépend si tu veux dire qu'en général tu bois del'eau alors tu dis I drink water


_massichou_

Parce que c'est au présent "BE+ING"


Coralie929457

Parce que some c est préférence de l eau


MaximeAlex3

C'est le présent en be+ing donc on conjugue le verbe puis on rajoute ing


ManouHaga

C'EST le prof on peut rien y faire


tyga300

Pcq quand tu dit "i am drinking" c quand tu es entraint de faire l action alors que "i drink" ca peut etre une action deja passer par exemple


jesuisunea1

Ouais bonne question


Jeanlouis333121

pourquoi some? merci pour l'explication ou cours!


Christian946791

Car on ne peut compter l'eau. Some ou little


Eliott616090

Ha on peut compter de l'eau


marwa516620

Et moi aussi je sais pas


maude563

pourquoi pas i drink the water?


Beatriceb1

Parce que "i drink the water" veut dire ""je bois l'eau" , or la phrase la c'est "je bois DE l'eau" donc tu ne rajoute pas "the" ;)


FredoDelva

Est ce que l'anglais se traduit mot a mot ?


MichelLemo932387

Bonjour Fredo Delva.

Non, pas vraiment, c'est même une grave erreur la plupart du temps.

Par exemple dans la phrase : "Je bois de l'eau", on ne peut pas traduire mot à mot, c'est-à-dire sans aucun changement dans les mots ou dans leur ordre.

On ne peut pas dire : _"I drink of the water", qui ne signifie rien en anglais.

De plus, "Je bois", au présent de l'indicatif, peut se traduire par deux présents différents en anglais : "I drink" et "I am drinking" (avec le sens de : "je suis en train de boire")...

Regarde le lien suivant qui te donnera quelques autres explications :  "Traduction" et "mot à mot" : https://www.sites.univ-rennes2.fr/lea/cfttr/veille/2016/08/05/traduction-et-mot-a-mot-ne-font-pas-bon-menage/

Bon courage pour la suite !


brii_nigga

Sa aurait donner ''je bois de l'eau'' mais comme ces un language plus propre on dit ''je suis en train de boire de l'eau'' ces au present (BE+ING


kouakou146892

a mon avis pourquoi pas I am drinking the water


Soyeon979464

Parce que se que tu as ecrit veut dire " je suis entrain de boire l'eau" mais cest " boire DE leau"


MaximeAlex3

Parce que c'est au présent en be+ing


Cheik19

Ça veut dire «je bois l'eau»


OmyRami

Moi je pense le memme chosee


Gaetan.LeBlanc

C'est ca que j'ai marquer moi aussi et ca pas et bon.


Erika261214

Parce que ce serait Je bois l'eau et pas je bois de l'eau


Cleio16

Pourquoi on met some ?


brii_nigga

Car l'action ce deroule au présent


DJ.JOSETTE

"I am drinking" signifie "Je suis en train de boire". On appelle ça le présent be + ing, un temps anglais qui veut dire que l'action est en train de se passer. " I drink" signifie "Je bois". L'action peut se passer pendant qu'il boit, comme elle peut se passer avant qu'il boive, où après qu'il ait bu.


Dinouh

Pourquoi drinking à la première personne du singulier ?


loveallemand

c' est quand on fait une action qui se passe tout de suite


Stef131280

Pourquoi i am drinking et pas i drink


Elijaj7

Pourquoi 《I am drinking some water》 et pas 《I am drinking water》 ?


Soyeon979464

Apres avoir reflechi je pense que quand on met some cest parce que on va pas boire une bouteille mais juste un verre par exemple donc la quantiter est pas enorme


brii_nigga

Parceque l'action ce déroule au présent


kanion

Je pas etre relou mais que vien faire "some" ici ? J'ai compris ce que cela veut dire "some" mais c'est debile car la phrase en FR ne dis pas ou ne precise pas "peu d'eau" elle ne dis rien sur la quantité donc que viens faire some ici ???


mostapha282485

Mais ( am) don la fra....


nadou331904

Pourquoi some water?


kanion

Pourquoi some ? Y'a pas de précision sur la quantité


kanion

Pourquoi y'a some ? Rien n'est précisé sur la quantité ... Donc pas besoin de mettre some , si ?


Yoyovomito

Je comprends pas pourquoi some


Ayoub213966

Pourquoi some water


ange206483

Pourquoi il y a some??


Aline266466

Pero que es (some?)


khaled318506

quand on boit de l'eau, on ne peut pas parler en même temps et dire "I am drinking some water" .... c'est du n'importe quoi ce "some" et "ing" j y comprends rien lol


Patrice16064

Ils mettent "some" pour nous retirer des vies tout simplement


felio20

Pourquoi le some


FredericBo884278

Pourquoi some water la phrase n'indique pas de quantité ?


Louisthedeaf

Pourquoi on ajoue "some"?


Maa575605

Je sais pas si j'ai raison mais je crois que on ajoute "some" parce que l'eau on ne peut pas la mesuré. Fin on peu pas dire "je bois 3 eau"


LysianneBo

Pourquoi some???


swyja

i am = je suis… je suis entrain de boire de l'ea


amina238855

La phrase en français dans le présent, pourquoi la traduction anglaise "am drinking" ?!?!


Nini_gch

Je ne comprends pas pourquoi nous devons mettre un «s» à la fin de certains mots


HobisoaAnd

parce que c'est la conjugaison du verbe en 3eme personne du singulier


SophieApat

J'ai bien compri I am drinking. Be+ing entrain de faire l'action mais some expliqué moi s'il vous plais


kika49006

C'est bien d'apprendre l'anglais.


SandyLLon

C'est bien on apprend pour aller dans d'otre pays


melodya20

Que veut dire ''some''?


[utilisateur désactivé]

    "Some " = un nombre ou une quantité non spécifié ou un montant ou un nombre moindre de personnes ou de choses; un peu, quelques-uns, une partie de quelque chose et pas tous.


Sandra703378

    Cela veut dire un peu, cela mesure une quantité.


Louisthedeaf

    Cela veut dire un nombre incomptable car tu va pas compter le nombre de cl, ml dans ton verre d'eau


loveallemand

    c' est une quantité


lydiaP75

    les deux peuvent se dire moi j'ai noté I drink et ça a été accepté par contre je ne sais pas quelle est la différence: pouvez vous me l'expliquer? I drink ou I am drinking quelle différence?


Justine707908

    I drink c'est que tu bois de l'eau de manière générale. I am drinking, tu es en train de faire l'action de boire


kassous5

    Merci j'ai compris


TotoLastic5

    Pourquoi I'm drinking et pas I drink?


barroy3

    Oui c'est vrai on voudrait savoir si peux apprendre l'alphabet dans se programme merci


LeTygre07

    Tu es trop marrant j'espère que c'est de l'humour parce que si tu sais pas on a le même alphabet après c'est juste la prononciation qui change mdr


bg_33000

    Non mais ho pourquoi vous metais des -


edmond971868

    J'ai de la difficulte'a comprendre le present i drink water


clauzette

    I am ça veut dire je suis je crois que que je vais supprimer cette application


LagdaliSim

    Pourquoi tu gache ma vie??


isa445394

    Its i drink water hum hum


roxclip

    Pk pas i am drinking the water ?


Hasnaazini

    parce qu'il est entrain d'action


Belizaire59139

    Merci pour la corection.


soxiane99

    I am driking some water


Daoude2

    Pourquoi il yas (s) a la fin quand xes feminin?


Ju_971

    Pourquoi "some" ? Je ne comprends pas.


maeva736871

    I am ne veut pas dire je suis ?


ludovicldd

    Merci pour les explications


emilien590717

    Que veut dire some dans la phrase ?


fatimazahr869181

    Pourquoi en pas ecrire I drink some water C'est la réponse juste


isa199524

    Pourquoi some wather ? Et non the wather


jade778732

    Je comprends pas pourquoi c'est pas "I drink the water", fin j'ai compris mon erreur avec le "the" mais je comprend pas pk est ce que on le met en "past continuous", si c bien ca biensur, chuis nulle dsl


Yasmine478597

    Pourquoi c'est pas I drink water ?


Christian946791

    Some car l'eau ne peut pas être compté. On peut dire some ou little.


OSMANI376895

    pour quoi I am drinking some water et pas I am drink water


cloclo206226

    c'est de la ❤❤❤❤❤ sa beug


Mohamed650922

    porquoi on ajoute 'same'


tyga300

    Pourquoi i am drinking some water et pas i am drinking water ?


DidMoros

    Avant de poser une question, il serait bon de lire d'abord les commentaires précédents. La plupart du temps, cette question a été posée (et répondue) 100 fois.


Franoise18418

    MOIi, j'ai de la misère avec le s, quand on le met


SharonShal5

    Who is I the office?


MarcelleAl793343

    Pourquoi on met djuik pour il


jacksparo.

    Donner moi des lingots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S’ il vous plaît


Emmy558489

    Je parle ainglaise et je vuet etudies francais


MehdiAzaz

    puisqu'une seule question qui est vraie, pourquoi vous écrivez TOUTES ???


babue2

    "Some" n'est pas encore à ce niveau. Pas juste de le compter en faute!


fandard

    Je fais encore des fautes dans les verbes


lolodaupin

    Le corrigé na aucun sens


Frederique896925

    Si on traduit:: je suis entrain de boire? non


clauzette

    I drink a water etait bon pour moi et ça me donne des réponses avec des mots que j'ai pas appris c'est nulle


Momo375827

    Pourquoi some water et pas the water


JacobGirard5

    je le savais pas sest compliquer


FifamChoda

    C'est les même chose


samedydavi2

    Tout à l'heure il m'ont dit (I DRINKS WATER) j'avais répondre : je bois de l'eau , il m'ont dit correct ,mais maintenant j'ai eu la même question ( I DRINKS WATER) on me dis que la réponse incorrect je veux savoir est ce qu'il a une différence


JIS59

    La traduction de je bois de l'eau dt non pas je suis entrain de boire de l'eau bande de couillon


waren.cast

    Elle un peu corsé celle là ..


Liberte_fear

    Lol. J'ai mis "watet". Sympa le logiciel il tolere les fautes de frappe..


Azzouz880941

    Bon jen est marre quon met des mot quont a pas encore apris !!!


serge996641

    qu'est ce qui nous donne le contexte de la phrase ! ? car ce genre de phrase je bois de l'eau c'est maintes fois retrouvé dans les exercices, sans que l'on est eu besoin d'utiliser le présent progressif avec ing à la fin du verbe ni l'utilisation de some ? et chaque fois que l'on trouve l'article DE ?


gablom...

    J'aimerait juste savoir ce que veut dire some ? Car je ne pensent pas qu'il se remplace par de ? Non .


Jeanlouis333121

    vu explication plus bas


Artiichaut

    Ca sert à quoi "some"?


choupinet613

    i drink water = je bois de l'eau. je n'y arrive pas


wmseagles2

    meme moi je arrive pas


aryzonadunand

    I drink some water


Caribou08

    Mdr veut dire maison de retraite.


axelle.ros

    I drink some water


Beatriceb1

    Ça n'a pas de sens parce que "some" , tu l'utilise pour une quantité ;)


princessechipie

    moi non plus je n y arrivais pas et j ai enfin trouver la reponce et c est " i drink some of water"


tu.8zPhLD72zzoZN

    "of" n'est pas necessaire en anglais. "I drink some water." est accepté.

    "du, de la, de l', des" peut dire "of the" quand c'est entre deux noms "the dog of the man" ou en anglais plus souvent écrit "the man's dog" , mais ici ça veut dire "some", une quantité indéfini; souvent écrit sans le mot "some", parce qu'en anglais si il n'y a pas un article ni un chiffre, c'est compris d'être une quantité indéfini.


HamzaBouai

    Cette application et bien


chahraazad

    ❤❤❤❤❤❤ j n'arrive ps


diallo583423

    Cette application est très bon


mariposaino

    s'il vous plais comment je faire pour commencer d'alphabet dans cette programme j'arive pas a trouver


diallo583423

    Essayé de voir une autre application comme mondly english


Naitmamal

    Lol j'ai fais the water:p


saidscooter

    mois aussi je n' arrive pas


cam.cam.fontaine

    Ils ont oublié de proposer un mot


Manganette59

    moi j'ai mis I drink water et I am drinking some water mais Duo m'a pas compté bon !!! :-(


loveallemand

    il faut le signaler si ta réponse et juste


R2103

    Il mon jaimais appris some


LilianBout

    Bonjour, comment savoir quand la phrase est un present progressive ou non ? Car deux fois la même phrase peut etre avec "ing" et l'autre non. Merci


FredoDelva

    I am drinking some water veut dire je suis en train de boire un peut d'eau


lealeconte

    J mis sa mais sa ne compte pas!


hamzamessi1

    tai nullllllllllllll


axelle.ros

    I drink some water


midiya

    i drink some water


    [utilisateur désactivé]

      "I"

      En anglais, le pronom personnel "I" est toujours capitalisé, peu importe où il est dans la phrase.


sansan999

      ta raison choupinet


abachi_nasser

      "i am drinking some girl" oh mon dieu :D


      [utilisateur désactivé]

        "I"

        En anglais, le pronom personnel "I" est toujours capitalisé, peu importe où il est dans la phrase.


hassfor

        Bite porno hub branlé sex chate pussy


enzo.zocch

        L'anglais j'ai commencé il y a 2ans et c'est super facile alors que j'ai commencé en CM2


Biiba_Hycelxsi

        Retournez en primaire si vous savez pas !

        Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.