"You read your book."

Traduction :Tu lis ton livre.

il y a 5 ans

13 commentaires


Rinette49

on peut dire aussi vous lisez votre livre??

il y a 1 an

Vyouri

bon j'ai un petit problème avec S you readS or you Read je veux la règle exactement bon courage les amis

il y a 4 ans

marine06110

À la 3ème personne du singulier, c'est à dire (il,elle) on rajoute un ''s'' à la fin: I read You read He, she reads We read You read They read En espérant t'avoir aidé Vyouri

il y a 4 ans

attarwahab

non

il y a 1 an

zora471014

ca doit etre bizare mais dans la photo tu es a gauche ou a droite

il y a 1 an

tsunaxi

Le s c'est pour la troisième personne du singulier He / She / It

il y a 3 ans

Celynne_csh

C son accent americain

il y a 4 ans

Celynne_csh

Vs etes sur une appli americaine ducoup c pas laccent anglais! Quand vs passer un niveau en dessous de la medaille c le drapeau americain et non anglais

il y a 4 ans

emylianepepin

tu sais vraiment pas écrire comme du monde toi?!?

il y a 9 mois

RemiMaffreDupuis

ton et votre cest la meme chose!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

TibPau

tu lis votre livre - is it good?

il y a 3 ans

MariaLaStar

pourquoi ton livre et pas son livre?

il y a 1 an

jardindelimoge

Vous devrait être accepté? Pourquoi pas?

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.