Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle boit."

Traduction :She drinks.

il y a 5 ans

54 commentaires


nanouch972

Il ne faut pas confondre "drink" et "drinks"

il y a 3 ans

Noemie201276

C'est quoi la difference stp?...

il y a 1 an

ninou2012

yes,the S is an obligations per she and he

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, mais il faut le dire en français, car beaucoup de gens ici ne parlent pas encore anglais.

Je traduis: Au présent, le "s" est une obligation avec "she" (elle) et "he" (il), (et aussi "it" (ça)

il y a 4 ans

Laura397276

Je ne comprend pas du tout se que tu veux dire

il y a 1 mois

DoriaMarst

Le S se met à la fin d'un verbe conjugué au présent pour la 3em personne du singulier. SAUF pour les verbes CAN et WOULD. Le "s" apostrophe est une contraction de la forme possessive. exemple : La voiture de Paul = The Car of Paul OU The Paul's Car (et pas the Car's Paul attention!!)

il y a 3 ans

wiam968588

Merci beaucoup

il y a 1 an

famillekou

Merci

il y a 11 mois

Laura397276

Merci de quoi

il y a 1 mois

megui241

Merci

il y a 4 mois

english3365

She drinks

il y a 4 ans

belisa59

She drinks

il y a 3 ans

Mline361579

She drinks, mais ce nest pas she has drinking ? En mode action en cours (prensent continu) alors que la la correction cest elle bois de facon habituelle... Leurs reponse change et sont jamais les meme

il y a 1 mois

Mline361579

She is drinking*

il y a 1 mois

lina.k12

Comment on peux le sacoir nous

il y a 4 ans

andreea_balaban

trop fafa

il y a 3 ans

Mido47

pourqoi najouter pas is drinks ?

il y a 3 ans

Nensou
Nensou

Ça m'a validé "she is drinking", c'est la même chose que "she drinks" ?

il y a 3 ans

FrdricNade1

Non; she drinks = elle boit, au present he/she/it requiert un s au verbe. He drives, she cooks, it works. Comparativement a; I drink, I cook, etc. She is drinking, c'est L'action de

il y a 1 an

97221

Ninou 2012 c'est vrai

il y a 2 ans

dezie5001

c'est juste

il y a 2 ans

hamzach12

I am

il y a 1 an

hamzach12

Yes

il y a 1 an

hadjer368177
il y a 1 an

amjahdi4

Rajaa

il y a 1 an

Sekansiei

Yeah !! ;)

il y a 1 an

Claudemari8

Merci

il y a 1 an

anne203314

Très intéressant!!!

il y a 1 an

Bakary811387

Boit ve dire drink

il y a 1 an

Mohamed659221

Récapitulation:

drinks: pour He ; She & It

Drink: pour les autres pronoms.

Merci

il y a 1 an

Noemie201276

C'est pas facile mddr quand on connais vraiment pas.... Et l'Ortographe et moi... Mhh

il y a 1 an

Louiza916766

Hhhh macheftch bien

il y a 1 an

sofia101858

Sais trop bien

il y a 11 mois

famillekou

pourquoi drinks est au pluriel parcontre en francais ses au singulier

il y a 11 mois

Anas907026

ok

il y a 11 mois

majid332092

Tink you

il y a 11 mois

[utilisateur désactivé]

    "Thank you"

    ModifierEffaceril y a 1 mois

tpma3

    Merci

    il y a 10 mois

daoud187843

    Zz

    il y a 10 mois

Justin139226

    bonjour

    il y a 9 mois

kawthar203693

    Cool

    il y a 8 mois

saifeddiek

    Ok

    il y a 8 mois

Noemi918187

    Waw juste pcq javais pas mis le point bruh

    il y a 7 mois

zakaria363597

    Hadchi zwiin

    il y a 5 mois

faten752712

    خطأ لان elle في المغرد

    il y a 5 mois

civernaple

    ?

    il y a 4 mois

salah349991

    Merci beaucoup

    il y a 4 mois

kanelle761056

    Exact

    il y a 3 mois

methaqEELE

    Merci

    il y a 3 mois

methaqEELE

    Merci

    il y a 3 mois

Edmee50496

    Quand c'est "he,she et it" on met un "S"

    il y a 1 mois

youfollow

    c classe

    il y a 4 semaines

benrahhal1

    Quelle est la dèfèrence de deux mots

    il y a 3 semaines

Camille40325

    Pourquoi on met un "s" a "drinks"

    il y a 2 semaines