Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle boit."

Traduction :She drinks.

1
il y a 5 ans

54 commentaires


nanouch972

Il ne faut pas confondre "drink" et "drinks"

18
Répondreil y a 3 ans

Noemie201276

C'est quoi la difference stp?...

12
Répondreil y a 1 an

ninou2012

yes,the S is an obligations per she and he

9
Répondreil y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, mais il faut le dire en français, car beaucoup de gens ici ne parlent pas encore anglais.

Je traduis: Au présent, le "s" est une obligation avec "she" (elle) et "he" (il), (et aussi "it" (ça)

38
Répondreil y a 4 ans

Laura397276

Je ne comprend pas du tout se que tu veux dire

0
Répondreil y a 1 mois

DoriaMarst

Le S se met à la fin d'un verbe conjugué au présent pour la 3em personne du singulier. SAUF pour les verbes CAN et WOULD. Le "s" apostrophe est une contraction de la forme possessive. exemple : La voiture de Paul = The Car of Paul OU The Paul's Car (et pas the Car's Paul attention!!)

8
Répondreil y a 3 ans

wiam968588

Merci beaucoup

2
Répondreil y a 1 an

famillekou

Merci

0
Répondreil y a 11 mois

Laura397276

Merci de quoi

0
Répondreil y a 1 mois

megui241

Merci

0
Répondreil y a 4 mois

english3365

She drinks

2
Répondreil y a 4 ans

belisa59

She drinks

2
Répondreil y a 3 ans

Mline361579

She drinks, mais ce nest pas she has drinking ? En mode action en cours (prensent continu) alors que la la correction cest elle bois de facon habituelle... Leurs reponse change et sont jamais les meme

1
Répondreil y a 1 mois

Mline361579

She is drinking*

1
Répondreil y a 1 mois

lina.k12

Comment on peux le sacoir nous

0
Répondreil y a 4 ans

andreea_balaban

trop fafa

0
Répondreil y a 3 ans

Mido47

pourqoi najouter pas is drinks ?

0
Répondreil y a 3 ans

Nensou
Nensou

Ça m'a validé "she is drinking", c'est la même chose que "she drinks" ?

0
Répondreil y a 3 ans

FrdricNade1

Non; she drinks = elle boit, au present he/she/it requiert un s au verbe. He drives, she cooks, it works. Comparativement a; I drink, I cook, etc. She is drinking, c'est L'action de

3
Répondreil y a 1 an

97221

Ninou 2012 c'est vrai

0
Répondreil y a 2 ans

dezie5001

c'est juste

0
Répondreil y a 2 ans

hamzach12

I am

0
Répondreil y a 1 an

hamzach12

Yes

0
Répondreil y a 1 an

hadjer368177
0
Répondreil y a 1 an

amjahdi4

Rajaa

0
Répondreil y a 1 an

Sekansiei

Yeah !! ;)

0
Répondreil y a 1 an

Claudemari8

Merci

0
Répondreil y a 1 an

anne203314

Très intéressant!!!

0
Répondreil y a 1 an