Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Dove tengono il sale?"

Traduction :Où gardent-ils le sel ?

0
il y a 3 ans

10 commentaires


dedj74
dedj74

Se reporter a la question " dove tengono i polli" ! La réponse était "ou tiennent-ils les poulets ?" !!! Alors en suivant votre logique sur les poulets , la reponse ici aurait du etre " ou tiennent-ils le sel" ! Ce qui ne veut rien dire....! Merci de corriger la réponse sur les poulets ! Cordialement

7
Répondreil y a 3 ans

zazoubibi

effectivement l'expression "tenir quelque chose quelque part" est peu utilisée en français, mais pas très correcte je pense... c'est plutôt du langage très familier... dans certaines régions ça se dit "où tiens tu le sel ?" pour dire "où le ranges-tu?".

2
Répondreil y a 3 ans

ltlrd
ltlrd

ou encore : "Où rangent-ils le sel ?"

5
Répondreil y a 3 ans

Gina.67

Où rangent-ils le sel me parait bien

3
Répondreil y a 3 ans

utopitaliano

où mettent ils le sel ?

4
Répondreil y a 3 ans

quimet58

Aucune modification malgré les commentaires plus que pertinents! Svegliamo?

1
Répondreil y a 2 ans

bernard53703

Ne veut rien dire du tout ! A corriger !

1
Répondreil y a 11 mois

Gina.67

Je dirai aussi " où rangent t'ils le sel ,,"

1
Répondreil y a 1 mois

Christelle434381

Je pense que si ce n'est pas modifié c'est seulement parce que la leçon porte sur les verbes et leur conjugaison au présent de l'indicatif.

0
Répondreil y a 2 mois

gatteca

Je pense que c'est correct aussi.

0
Répondreil y a 1 mois