Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I have put that on."

Traduction :J'ai mis ça.

il y a 3 ans

20 commentaires


antlane
antlane

Put on = phrasal verb - to put a piece of clothing on your body : He took off his uniform and put on a sweater and trousers. I'll have to put my glasses on; I can't read the sign from here. = mettre des vêtements sur le corps [le Contraire de se déshabiller]: Il a enlevé son uniforme et a mis un chandail et un pantalon.   Je dois mettre mes lunettes; je ne peux pas lire le panneau d'ici.

il y a 2 ans

zoubi7

"Je l'ai mis" n'est pas accepté? C'est pareil que "j'ai mis çà" non?

il y a 2 ans

Pascale47

pourquoi je l'ai mis n'est pas bon SVP?

il y a 2 ans

meignien

Moi aussi j'ai écris DESSUS et je trouve que c'est plus correcte en Français

il y a 3 ans

Kasia806492

Dans le contexte c'est pour parler de quelque chose que l'on porte. Du genre un vetement.

il y a 3 ans

TndeLagler

Je l'ai posé sur. Il n'est pas correct!?

il y a 2 ans

sylvievv

L absence d accent n est en aucun cas une erreur!

il y a 2 ans

MariJak75
MariJak75

Pourquoi pas le verbe endosser dans le sens : "revêtir un habit qui couvre le dos" ?

il y a 2 ans

Michel-Andre
Michel-Andre

j'ai posé ça ???

il y a 2 ans

YvesPhamVan

Pas "j'ai mis ça dessus" ? (s'il ne s'agit pas d'un vêtement)

il y a 1 an

Francois_R
Francois_R

Je l'ai revêtu ? je l'ai mis ? Surtout qu'on veut apprendre l'anglais, pas se chamailler sur du français

il y a 1 an

Jason438600
Jason438600

Pourquoi "Je l'ai mis" est il refusé ???

il y a 1 an

ThrseLacas

Merci pour les explications

il y a 11 mois

cricri811231
cricri811231

I have put that on = j'ai ( I have ) mis ( put on ) . . . quoi ? ( that )

je me trompe ?

il y a 3 mois

Jason438600
Jason438600

Bonjour cricri811231. Attention à ne pas confondre "that" et "what". Ça se ressemble, mais that = ça ou cela, alors que what = quoi. => I've put on that = J'ai mis ça. Cdlt.

il y a 3 mois

cricri811231
cricri811231

oui , je l'ai bien compris en ce sens

il y a 3 mois

mariejeann16

pourquoi le on à la fin de la phrase

il y a 3 mois

Jason438600
Jason438600

Bonjour mariejeann16. C'est ce qui permet de traduire par "mettre". Put on = mettre. Put off = enlever. Il y a beaucoup de verbes en anglais qui prennent un sens différent en fonction de la particule associée. Cdlt

il y a 3 mois

mariejeann16

merci beaucoup, je crois qu'il faudrait que j'étudie les verbes à particules et les phrases verbales, c'est le brouillard pour moi

il y a 3 mois

Rose629742

j'ai enfilé ça est accepté!

il y a 2 mois