Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous avons parlé hier soir."

Traduction :Nosotros hablamos anoche.

il y a 3 ans

4 commentaires


tom13tom2
tom13tom2

Que fait une phrase au passé a ce niveau ?

Merci de m'expliquer

il y a 3 ans

Africangirl2

Hablamos s'utilise a la fois au present et au passé.j'avais fait la meme erreur.

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

A bon? Merci beaucoup je ne le savais pas!

il y a 2 ans

patsen29

Le verbe est conjugé le même au présent et au passé, et le programme croit qu'ils sont le même mot. La leçon sur les verbes au passé est plus tard.

il y a 3 ans