Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il livre des journaux."

Traduction :He delivers newspapers.

il y a 3 ans

4 commentaires


HiiLambo

Pourquoi pas : He delivers some newspapers.

Parfois on traduit De Du Des par Some et parfois pas... Du mal à suivre.. LoL

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Des" est juste le pluriel de "un" dans cette phrase et comme "a newspaper" a pour pluriel habituel "newspapers" tout court, nous n'avons pas besoin de "some".

Attention aussi, il n'est pas rare que "some" devant un pluriel signifie "certains ou certaines" et non seulement "des".

il y a 3 ans

belledeschamps24

dans une autre phrase : il lit le journal = he reads the paper.... ????????

il y a 3 ans

maisonneuve90

c'est écrit: il liVre des journaux. Je me suis aussi fait avoir et après relecture, c'est bien écrit il livre des journaux.

il y a 1 an