1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am talking to myself."

"I am talking to myself."

Traduction :Je me parle.

December 12, 2014

8 messages


MichelLemoine123

Si vous vous parlez tout seul et que vous pensez perdre la boule, voyez le site suivant qui devrait vous rassurer :  {:-))  http://m.demotivateur.fr/article-buzz/non-les-gens-qui-parlent-tout-seuls-ne-sont-pas-barjos-en-fait-ce-sont-tout-simplement-des-genies-incompris--2886


Sitesurf

Merci Michel !


MichelLemoine123

Si vous vous parlez tout seul et que vous pensez perdre la boule, voyez le site suivant qui devrait vous rassurer :  {:-))  http://m.demotivateur.fr/article-buzz/non-les-gens-qui-parlent-tout-seuls-ne-sont-pas-barjos-en-fait-ce-sont-tout-simplement-des-genies-incompris--2886


toma366922

En bon français je soliloque


anthonyvel456808

Traduction peu idiomatique. Pour le moins...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.