1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Qué dijeron mis padres?"

"¿Qué dijeron mis padres?"

Traduction :Qu'ont dit mes parents ?

December 12, 2014

13 commentaires


HuguetteBe1

que dirent - ne se dit pas en français

January 26, 2016

JGP715851

C'est français... Donc on peut le dire


Jordan69166

Je comprends rien


alexandre.373671

Comment dit-ont "pères" si l'on veut parler de 2 pères homosexuelles ou de plusieurs prêtres? Padres peut-il aussi etre employé tel que le pluriel de pères, sans vouloir dire parents? (au meme titre, peut-on dire madres?)


V6NqfL52

présent : yo) digo (tú) dices (él) dice (nosotros) decimos (vosotros) decís (ellos) dicen prétérit yo) dije (tú) dijiste (él) dijo (nosotros) dijimos (vosotros) dijisteis (ellos) dijeron http://la-conjugaison.nouvelobs.com/espagnol/verbe/decir.php


Armand24

Qu'est-ce qu’ont dit mes parents ?


GrardLebla

qu'est ce qu'on n'est pas du français ! C'est du langage parlé


HOUDA146256

Ça commence à être compliqués la les verbe les sujets je commence à perdre les pédales


Pascal420732

Vous me faites sourire (désolé). Quand je dis autour de moi : "J'apprends l'espagnol", la première réponse est souvent : "Oh, c'est une langue facile !". L'espagnol est une langue très logique, mais toutes les langues ont leur particularités, que l'on assimile pas en quelques semaines.


Papy-Jeff

Je confirme ce que vous sous-entendez ; je trouve que l'espagnol est bien loin d'être facile. En tout cas, personnellement, je "rame" un peu !


GrossAlain

Je ne comprends pas : la phrase espagnole emploi le passé simple et la phrase en français le passé composé??!! - qu'ont dit mes parents=> qué han dico mis padres - que dirent mes parents=> qué dijeron mis padres Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre....


MarliesFlo1

Pourquoi DL n'accepte pas: "Qu'est ce que mes parents ont dit"?


Anne365427

Ce n'est pas "qu'ont dit" mais "que dirent mes parents "!! C'est du passé simple!!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.