"Les autres sont mes filles."

Traduction :Le altre sono le mie figlie.

il y a 3 ans

10 commentaires


3.14tner

"le mie figlie" est correct?? j'ai cru comprendre que non

il y a 3 ans

gingko_pumpkin

En italien, l'article défini n'est pas utilisé pour un membre de la famille, au singulier. Toutefois, au pluriel, l'article défini est nécessaire. Par exemple, "ma soeur" = "mia sorella" mais "mes soeurs" = "le mie sorelle."

il y a 3 ans

3.14tner

Merci beaucoup pour la réponse!

il y a 3 ans

ROXANA_ARIES

Je ne comprend pas pourquoi "Mie figlie" fonctionne , si on connait bien l'italien on doit savoir que les articles nont pas besoin d'être mis si le mot est un lien de parenté MAIS seulement au singulier .

il y a 1 an

akbiyik1992

l'altre

il y a 3 ans

gingko_pumpkin

C'est nécessaire utiliser "LE altre" dans cette phrase parce que "altre" est au pluriel. On peut utiliser "l'altrA" au singulier.

L'altra è mia figlia = l'autre est ma fille

Le altre sono le mie figlie = les autres sont mes filles

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Bonsoir, Juste un petit post pour t'indiquer quelques corrections, si tu le veux bien : Pour ta première phrase tu peux dire :"Il est nécessaire d'utiliser ..." ou éventuellement "C'est nécessaire d'utiliser ...". La première proposition est plus appropriée. Voilà. Bonne continuation.

il y a 3 ans

gingko_pumpkin

Merci!

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Je t'en prie.

il y a 3 ans

nonono1616
nonono1616

"Le altre sono mie figlie" est proposé par DUOLINGO => c'est faux. Il manque le LE avant mie.

il y a 4 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.