"sontlesautres?"

Traduction :Dove sono gli altri?

il y a 3 ans

5 commentaires


3.14tner

...ou "le altre"

il y a 3 ans

RolandOchs

Je ne comprends pas la différence entre "dove sono gli altri "et "dove sono le altre " qui veulent dire tout les deux la même chose !!

il y a 1 an

Hecto01

gli altri = masculin pluriel le altre = féminin pluriel En français, le mot "autres" ne fait pas de différence (mais ça peut se comparer avec des adjectifs : gentils/gentilles, méchants/méchantes, beaux/belles, ...)

il y a 1 an

vandemoerw12071
vandemoerw12071

Pourquoi est-ce qu'on ne dit pas: "Dove stanno gli altri?"

il y a 7 mois

DanTho1
DanTho1

"autres" ne nous dit pas s'il s'agit du féminin ou du masculin ! altri devrait être accepté

il y a 6 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.