Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La famille veut acheter une maison."

Traduction :The family wants to buy a house.

il y a 3 ans

12 commentaires


Deathekirl

Pourquoi "a house" et non pas "an house"? Ici la regle du "h" s'applique non? Quelqu'un de généreux pourrais t'il m'expliquer? :)

il y a 3 ans

Jackie-dd

Je ne connais pas de règle du "h", mais je peux dire qu'on utilise "a" devant un mot commençant par un son de consonne (et non une consonne), y compris "u" et "eu" prononcés comme le pronom "you". Quand on prononce le "h", on met "a" devant le nom. Exemples : a car, a house, a university, a European, a yellow..., a dog...

"An" s'emploie devant tout mot qui commence par un son de voyelle (et non une voyelle). Exemples : an elephant, an arm, an elegant woman, an ice cream... Dans de rares mots , le "h" ne se prononce pas, le nom est alors précédé de "an" : an hour, an heir (héritier), an honest man...

il y a 3 ans

JJordan24
JJordan24

Oui, c'est vrai. "A" devant les consonnes, "An" devant les voyelles.

il y a 3 ans

Jackie-dd

Pas exactement, mais : "a" devant un SON de consonne et "an" devant un SON de voyelle.

il y a 3 ans

Deathekirl

Merci c'est beaucoup plus clair maintenant! Cela dépend donc du "son" et non pas de la lettre...

il y a 3 ans

JonathanLebrunEM

Quelle différence entre "to purchase" et "to buy". Dans le choix multiple il me refuse "to purchase".

il y a 2 ans

nebtag

"La famille VEUT acheter une maison.", la traduction avec "Purchase" est utilisée avec "LIKES" qui est différente de "WANTS"

il y a 1 an

j78PaAij

a ou one peuvent être admis pas de contexte pour identifier le "une"

il y a 1 an

Jackie-dd

"The family wants to buy one house" est accepté par Duolingo.

il y a 1 an

BargainP

a or one seem to me correct?

il y a 10 mois

Jackie-dd

"The family wants to buy one house" est accepté par Duolingo.

il y a 10 mois

POISSONJos
POISSONJos

Et pourquoi pas the family want to buy a house. La famille étant comme police ou people un groupe de personnes ne peut on pas mettre le verbe au pluriel?

il y a 9 mois