"Lebleuestunecouleur."

Traduction :Azzurro è un colore.

il y a 3 ans

9 commentaires


vetocoq
vetocoq

j'ai répondu blu (invariable) à une précédente question ma réponse aurait du être accepté

il y a 3 ans

leila_2

je suis d'accord , blu est acceptable

il y a 3 ans

patrick848154

Azzurro e bleu ? Donc Blu est bleu ? Comment choisir ????

il y a 1 mois

Laulylyka

moi aussi!!! BLUteam

il y a 3 ans

patriciagiacobi

"Blu" m'a été accepté aujourd'hui...

il y a 3 ans

Laulylyka

ça signifie que l'un des signalements a porté ses fruits!!!

il y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Le mien sans doute, j'avais ouvert un topic sur la question. D'ailleurs "azzurro" ne signifie pas "bleu" au sens large mais juste "azur" qui est un certain ton de bleu. Attention, par contre: Lorsque l'on dit d'une personne qu'elle a les yeux bleus on ne dira pas "ha gli occhi blu" mais "ha gli occhi azzurri".

il y a 3 ans

beatrice.d323023

Pourquoi blu est faux ?

il y a 3 ans

LucJuteau1

J'ai écris azzurro et ma réponse est pas acceptée, DL veut blu, mais lorsque je regarde les commentaires je vois azzurro et pas blu. Il y a un bug dans le systeme.

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.