1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Este coche no tiene batería."

"Este coche no tiene batería."

Traduction :Cette voiture n'a pas de batterie.

December 13, 2014

9 messages


giantjack

La phrase peut-elle désigner une voiture radiocommandée ? Dans ce cas, la traduction "piles" serait correcte.


iwoepeaQ

Le mot pile devrait être accepté!!!


Rob892242

Duolingo nous avait pourtant traduit "bateria" par "pile"


Ivanajane

pourquoi, pour la même traduction de "cette voiture n'a pas de batterie" deux phrases avant, este coche a été refusé et la bonne réponse était : ese coche ?


EdmondBall1

Parce que DL dans ses modèles de correction ne tient pas toujours compte des synonymes espagnols comme Coche et Auto, ainsi que des mots non castillans.... c'est pourtant facile à programmer, et c'est dommage pour la qualité du logiciel de DL.


ElsaEloise081209

Cher duo

Je me suis rendu compte que pour l'oral ont pouvait appuyé sur le micro et ensuite sur la voix et puis ont rappui sur le micro pour l'éteindre ,et ont a toujours tout vert alors qu'on n'a rien dit du tout car c'est la voix qu'il l'a dit

P.S merci de corriger c'ette erreur qui peut servir d'un outil de triche


mat891955

Pourquoi tricher???


nounou539912

Ou est exactement l erreur ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.