1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le chat des garçons"

"Le chat des garçons"

Traduction :The boys' cat

July 15, 2013

22 messages


jack_waugh

No, it's "the boys' cat". The cat belonging to the boys. The position of the apostrophe is important. "boy's" is singular and possessive; "boys'" is plural and possessive. And of course, "boys" is plural and not possessive.


Mimichat369

Ce ne serait pas tres logique. Sinon qq pourrait m'eclairer sur le fait que "the cat of boys"ne marchent pas ?


ThanKwee

Parce que l'on ne le dit pas comme ça en anglais. Vous pouvez peut-être dire "The cat of the boys", mais cela sonne bizarre. "The boys' cat" c'est le mieux.


MohammedKa16

Pourquoi pas " the boys's cat "


ThanKwee

Parce que l'on ne l'ecrit pas comme ça en anglais. Duolingo a la bonne réponse.


LyesBeo

Pourquoi pas the boys cat ?? Ca me compte comme erreur


Louison115

L'apostrophe est ici la marque de la possession


Selena-Miley

No, it's "the boys' cat". The cat belonging to the boys. The position of the apostrophe is important. "boy's" is singular and possessive; "boys'" is plural and possessive. And of course, "boys" is plural and not possessive


BEUGREKOUA

Pourquoi pas " the boys's " car le singulier est the " the boy's. "


ThanKwee

C'est simplement comme ça en anglais. http://www.translationdirectory.com/article282.htm

Le cas possessif est donc usuellement formé en ajoutant " 's" derrière le "possédant" lorsque ce nom est au singulier

Lorsque le "possédant" est au pluriel, le cas possessif est formé en ajoutant l'apostrophe juste derrière le "s" du pluriel. Exemple : The dogs' noses — le nez des chiens.


Colette984350

Cet article est très intéressant et vous donne entièrement raison. 10.09.2018


Florian33310

J'ai juste oublier ' dans boys'


AabLevellen

L'apostrophe donne de sens different :

boy=garçon

boys=garçons

boy's=du garçon

boys'=des garçons (possisif)


cloe.de.5

Pourquoi ce n est pas 'the boys' s cat' ? Expliquer moi s il vous plait


AabLevellen

The boy=Le garçon

The boys=Les garçons

The boy's=Du garçon

The boys'=Des garçons (posession)

On ne pense pas qu'il est nécessaire d'écrire boys's en anglais, c'est trop difficile de dire les deux s. C'est suffisamment d'écrire boys'.


PERCE_NEIGE

C'est suffisant.


PERCE_NEIGE

Pourquoi ne lisez-vous pas les messages précédents? La réponse a déjà été donnée plusieurs fois.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.