Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le chat des garçons"

Traduction :The boys' cat

il y a 5 ans

94 commentaires


jack_waugh
jack_waugh

No, it's "the boys' cat". The cat belonging to the boys. The position of the apostrophe is important. "boy's" is singular and possessive; "boys'" is plural and possessive. And of course, "boys" is plural and not possessive.

il y a 5 ans

jlouis_

thank you for that clarification

il y a 4 ans

MohammedKa16

Pourquoi pas " the boys's cat "

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Parce que l'on ne l'ecrit pas comme ça en anglais. Duolingo a la bonne réponse.

il y a 4 ans

scorpionzzz

Je suis en ce moment des cours d'anglais,la prof me disait que cela s'écrit "the boys's cat".Elle est americaine,vecu 6 ans en Angleterre.

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

C'est vraiment triste, parce qu'elle a tort. "The boys's cat" est absolument faux. J'ai peur que vous n'allez pas apprendre parler bien l'anglais avec cette femme. Moi aussi, Je suis américaine.

En plus, j'ai demandé à un homme d'Angleterre qui parle très bien l'anglais et il est d'accord que "the boys's cat" est absolument faux.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je pense que tu as peut-être mal compris (ça arrive), c'est absolument impossible qu'une prof d'anglais te dise "the boys's cat" est correct, à mon avis!

il y a 4 ans

firlim
firlim

J'ai écris pareil et on me la contabiliser comme correcte en me signalant que j'ai fais une faute d'orthographe

il y a 4 ans

krimodoc

Parce qu'il n'y a qu'un seul chat (singulier et pas pluriel).

il y a 4 ans

AabLevellen

Non.

Le garçon=The boy

Les garçons=The boys

Mais

Le chat du garçon=The boy's cat

Les chats du garçon=The boy's cats

Le chat des garçons=The boys' cat

Les chats des garçons=The boys' cats

Jamais boys's.

il y a 4 ans

flavie469842

Parce que commentaire en dessous

il y a 6 mois

victoriag02

C'est le génitif saxon

il y a 4 ans

BEUGREKOUA

Pourquoi pas " the boys's " car le singulier est the " the boy's. "

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

C'est simplement comme ça en anglais. http://www.translationdirectory.com/article282.htm

Le cas possessif est donc usuellement formé en ajoutant " 's" derrière le "possédant" lorsque ce nom est au singulier

Lorsque le "possédant" est au pluriel, le cas possessif est formé en ajoutant l'apostrophe juste derrière le "s" du pluriel. Exemple : The dogs' noses — le nez des chiens.

il y a 4 ans

krimodoc

Merci

il y a 4 ans

Colette984350

Cet article est très intéressant et vous donne entièrement raison. 10.09.2018

il y a 1 semaine

Florian33310

J'ai juste oublier ' dans boys'

il y a 4 ans

AabLevellen

L'apostrophe donne de sens different :

boy=garçon

boys=garçons

boy's=du garçon

boys'=des garçons (possisif)

il y a 4 ans

cloe.de.5

Pourquoi ce n est pas 'the boys' s cat' ? Expliquer moi s il vous plait

il y a 4 ans

AabLevellen

The boy=Le garçon

The boys=Les garçons

The boy's=Du garçon

The boys'=Des garçons (posession)

On ne pense pas qu'il est nécessaire d'écrire boys's en anglais, c'est trop difficile de dire les deux s. C'est suffisamment d'écrire boys'.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est suffisant.

il y a 4 ans

AabLevellen

Merci ! :)

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pourquoi ne lisez-vous pas les messages précédents? La réponse a déjà été donnée plusieurs fois.

il y a 4 ans

Selena-Miley

No, it's "the boys' cat". The cat belonging to the boys. The position of the apostrophe is important. "boy's" is singular and possessive; "boys'" is plural and possessive. And of course, "boys" is plural and not possessive

il y a 4 ans

Mimichat369

Ce ne serait pas tres logique. Sinon qq pourrait m'eclairer sur le fait que "the cat of boys"ne marchent pas ?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Parce que l'on ne le dit pas comme ça en anglais. Vous pouvez peut-être dire "The cat of the boys", mais cela sonne bizarre. "The boys' cat" c'est le mieux.

il y a 4 ans

Nace17

Pourquoi l'article "the" est-il nécessaire dans cette phrase,pourquoi "boys' cat" n'est pas correct.

il y a 4 ans

danslemileVilain

The boy's cat probleme c'est ca la bonne reponse normalement ??

il y a 2 ans

selmi200747

Thank you for the clarification

il y a 6 mois

sacrettepirate

Boys cat en francais fait garcons chat...

il y a 4 mois

13hubert

Pour la traduction de "Le chat des garçons" on nous propose "The boys cat", ce qui est faux !! Il aurait été bien d'avoir la possibilité d'ajouter une apostrophe après "boys" pour signifier la forme possessive.

il y a 3 mois

chanchan395101
chanchan395101

il n'y a pas de s apostrophe

il y a 1 mois

hungergamer

c bon g demandé a ma prof et la reponse c the boys' cat

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ta prof ne serait pas contente que tu écrives en langage sms (Met toi à la place des gens qui apprennent le français ici, ils ne savent pas ce que ça veut dire "c bon g", tu aurais du mal à le lire en anglais toi aussi)

il y a 4 ans

JeKill77

Bon ben je vous présente mes excuses à tous pour mon erreur, bon apprentissage :)

il y a 5 ans

Bouboulinette

Je trouve que ma réponse devrait être acceptéé.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quelle est ta réponse? Si c'est "The boy's cat", ça ne peut pas être la même chose que "The boy's cat" (qui est la bonne réponse)

il y a 4 ans

AabLevellen

Alors, signalez-le dans le formulaire pour des problèmes. Ici aucune développeur de Duolingo lisent.

il y a 4 ans

evangego

pourquoi c'est tout le temps écrit quil faut écrire TOUTE les bonnes réponse mais il y as tout le temps qu'une seule ??

il y a 4 ans

AabLevellen

De temps en temps on a plusieurs réponses corrects.

il y a 4 ans

loulounatsukira

Pourquoi il faut "'" ?

il y a 4 ans

AngelaAmeg

J'ai ecrit la même chose

il y a 4 ans

viviane59

J'ai pourtant mis l'apostrophe

il y a 4 ans

Felixlesil

moi j'ai homis le ' de boys

il y a 4 ans

ModouToure

Il faut que je melange tout moi ....

il y a 4 ans

MartineMULETTE

j'ai écrit la bonne réponse. pourquoi me signaler une erreur? The boys' cat

il y a 4 ans

AngieBidinger

C est trop facile

il y a 4 ans

tinhinanet

Vous avez dit le chat pas les chats donc The cat Not The cats

il y a 4 ans

viollud87

ma réponse devrait être accepter !!! mais pour quoi pour quoi pour quoi ????? merci de me répondre rapidement !! cordialement

il y a 4 ans

N2o_Frag

Ca serait bien de dire quelle réponse vous avez mise pour que l'on puisse faire quelque chose aussi........

il y a 4 ans

Marie9610

la phrase ne veux rien dire

il y a 4 ans

Swagdu67800

J'ai pas compris avec l'apostrophe.

il y a 4 ans

hungergamer

moi je suis d'accord avec jekill parce que c mon pote!

il y a 5 ans

N2o_Frag

Pourtant tu ne t'appelles pas Hyde...

il y a 5 ans

hungergamer

g pa compri le truc avec hide c qui?

il y a 5 ans

N2o_Frag

Jekill & Hyde ... mais bon c'est trop de culture pour toi je suppose... Et puis rien d'autre à faire que de venir Troller et downvote les gens ici ? :)

il y a 5 ans

hungergamer

grrrr!

il y a 5 ans

JeKill77

T'as pas de culture ou quoi tu me deçois ...

il y a 5 ans

JeKill77

Mdr

il y a 5 ans

JeKill77

Ben je redemanderai à mon prof d'anglais demain, car c'est la rentré ^^

il y a 5 ans

florenpilehuy

I agree with Jack_waugh

il y a 4 ans

hungergamer

non la bonne reponse est the boys' cat g apri ca a l'école en fait jekill a tort je suis pas hyde!!

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Soignez votre orthographe, beaucoup de gens se servent de cet exercice pour apprendre le français également. "g apri", fais l'effort d'écrire en entier "j'ai appris", par respect pour les gens qui apprennent le français ici. Je ne pense pas que tu serais content de lire de l'anglais écrit en SMS.

Pour "The boy's cat" = Le chat du garçon. The boys' cat = Le chat des garçons.

il y a 4 ans

Anastasiie

Ta raison j'ai fais sa et on ma di ke sait pas bon

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

La bonne réponse est "the boys' cat" (regarde l'autre commentaire pour savoir pourquoi)

Tu as (ou t'as) raison, j'ai fait ça et on m'a dit que ce n'est pas bon.

Comment veux-tu bien apprendre l'anglais si tu confonds "ça" et "sa", "sait" et "c'est" et "ma" et "m'a". Je le dis pour toi, tu vas avoir beaucoup de mal à utiliser ce logiciel.

il y a 4 ans

JeKill77

J'ai pas dis que t'étais Hyde

il y a 5 ans

Anastasiie

J'ai bien écrit et il mon di Nn

il y a 4 ans

mido-82

Thinkce

il y a 4 ans

gige0

ou est l'erreur ?

il y a 4 ans

AabLevellen

Qu'est-ce que tu as écrit ?

il y a 4 ans

cloe.de.5

Pourquoi ce n est pas 'the boys' s cat' ? Expliquer moi s il vous plait

il y a 4 ans

cloe.de.5

Pourquoi ce n est pas 'the boys' s cat' ? Expliquer moi s il vous plait

il y a 4 ans

hungergamer

en fait je crois que les 2 sont bons

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, les deux ne veulent pas dire la même chose (voir les autres commentaires)

The boy's cat et The boys' cat, ont vraiment un sens différent!

il y a 4 ans

Bouboulinette

Normalement ça devrait s'écrire : The boy's cat, non?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

The boy's cat = Le chat du garçon.

The boys' cat = Le chat des garçons.

il y a 4 ans

MohamedSAI5

Je suis d'accord avec Bouboulinette. La bonne réponse est "the boy's cat"

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Non, "The boy's cat" veut dire "Le chat du garçon". N2_Frag avait déjà expliqué très bien. "Quand il faut mettre un possesif, et donc apostrophe S, a un mot qui se termine déjà en S, on ne met qu'une apostrophe sans rien après le S. The boys' cat == Le chat des garçonS. The boy's cat == Le chat du garçon.

il y a 4 ans

JeKill77

Ils disent que la bonne réponse est "The boys' cat" mais la vraie bonne réponse est plutôt "The boys's cat" !

il y a 5 ans

N2o_Frag

Quand il faut mettre un possesif, et donc apostrophe S, a un mot qui se termine déjà en S, on ne met qu'une apostrophe sans rien après le S. The boys' cat ==> Le chat des enfantS. The boy's cat ==> Le chat de l'enfant.

il y a 5 ans

JeKill77

Ben moi au collège on ne me la pas apprit comme ça, on nous apprends "The boys's cat"... Cela ce dis : "boïziz" ...

il y a 5 ans

N2o_Frag

The following rules apply:

If the possessive noun is singular, always add an apostrophe + s. If the possessive noun does not end in -s (in its written form), always add an apostrophe + s. If the possessive noun is plural and ends in -s (and this is a characteristic feature of the large majority of plural nouns), just add an apostrophe.

il y a 5 ans

Selena-Miley

No, it's "the boys' cat". The cat belonging to the boys. The position of the apostrophe is important. "boy's" is singular and possessive; "boys'" is plural and possessive. And of course, "boys" is plural and not possessive

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

On peut l'écrire comme ça avec des noms de famille comme "Jones" (les noms de famille qui finissent avec un s.) Prenez par example un garçon qui s'appelle John Jones and un garçon qui s'appelle Bob Johnson.

  • John Jones's cat = Le chat de John Jones.
  • The Joneses' cat = Le chat de la famille (John Jones, son père, et sa mère)
  • Bob Johnson's cat = Le chat de Bob Johnson.
  • The Johnson's cat = Le chat de la famille (Bob Johnson, son père, et sa mère)
il y a 4 ans

Selena-Miley

No, it's "the boys' cat". The cat belonging to the boys. The position of the apostrophe is important. "boy's" is singular and possessive; "boys'" is plural and possessive. And of course, "boys" is plural and not possessive

il y a 4 ans

Selena-Miley

No, it's "the boys' cat". The cat belonging to the boys. The position of the apostrophe is important. "boy's" is singular and possessive; "boys'" is plural and possessive. And of course, "boys" is plural and not possessive

il y a 4 ans

erudis
erudis

On ajoute seulement l'apostrophe au pluriel, pas 's.

il y a 5 ans

Selena-Miley

No, it's "the boys' cat". The cat belonging to the boys. The position of the apostrophe is important. "boy's" is singular and possessive; "boys'" is plural and possessive. And of course, "boys" is plural and not possessive

il y a 4 ans

AyoubBELLA

est ce que tu es sur parce que je me dis la même chose aussi

il y a 5 ans

Selena-Miley

No, it's "the boys' cat". The cat belonging to the boys. The position of the apostrophe is important. "boy's" is singular and possessive; "boys'" is plural and possessive. And of course, "boys" is plural and not possessive

il y a 4 ans

hungergamer

je te soutient jekill!

il y a 5 ans