Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The girls performed two pieces."

Traduction :Les filles ont interprété deux pièces.

il y a 3 ans

16 commentaires


bulot31

Ont joué c'est français

il y a 1 an

khalil99503

Pourquoi «la fille a joué deux pièces» est refusée ?

il y a 10 mois

LuxiamIndc

puis que c'est "the girls" et non pas "the girl" , donc c'est au pluriel. les filles.

il y a 7 mois

Rirounette

Is it not plays, for "pièces"

il y a 3 ans

chris26100

Oui une pièce de théâtre c'est "play" en anglais et pas piece.

il y a 3 ans

sjetzer

Et si on veux dire " elles ont joué deux pièces " Est-ce : "She has performed two plays " ? Merci :)

il y a 1 an

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Les deux pièces qui etaient interpreté par les filles, peut-ils être les pieces de musique?

il y a 1 an

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Puis-je dire interpreter pour la musique et pour le theatre!

il y a 1 an

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

"to perform " = interpréter, jouer pour une pièce ou de la musique (a play/ a piece of music). J'ai traduit "les filles ont joué deux morceaux" (sous entendu, de musique) qui a été accepté par duo.

il y a 1 semaine

Youla10

Je d'accord avec Didier. Merci

il y a 1 an

JohnPeter20737

le flou complet.......as usual !

il y a 9 mois

Graldine83728

En français on différencie «jouer une pièce» et «interpréter un rôle». Jouer devrait être accepté.

il y a 5 mois

Deva_C

moi,les ettiquettes etaient o pluriel é c etait juste

il y a 2 mois

Cata-pizza

en lisant le texte pour la premiere fois, je n'ai pas devine qu'il s'agissait de .theatre mais de pieces de monnaie pour moi. aucun mot ne convenait pour la traduction. il faudrait ajouter theatre pour comprendre qu'il s'agit d'une performance the girls performed of theatre

il y a 1 an

Olipl

;DZNLKN

il y a 3 ans

Olipl

TU AS RAISON <

il y a 3 ans