"She only eats fruit."

Traduction :Elle ne mange que des fruits.

il y a 5 ans

42 commentaires


JulieMingo

Pourquoi "fruit" n'a pas de S si elle ne mange que DES fruits?

il y a 5 ans

JulieMingo

Je viens d'avoir la réponse. En fait, "Fruit" en anglais est un indénombrable, il n'a pas de forme pluriel. C'est une exeption.

il y a 5 ans

Paul882324

Not strictly true. For example, consider the phrase, "Enjoy the fruits of your labours".

il y a 5 mois

BilingualQuebecr
BilingualQuebecr

For the most part, fruit is used to means a variety or more than one fruit.

il y a 1 mois

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"Fruit" et aussi "fish" sont généralement invariables. On peut les trouver parfois au pluriel quand on parle de sortes différentes de fruits ou de poissons

il y a 5 ans

ahmedBague

Oui, je me pose aussi la question

il y a 5 ans

mika29260

tout à fait d'accord avec toi, c'est du singulier!!!

il y a 5 ans

marie2105

logique !

il y a 5 ans

Haley200

Fruit ne se conguge pas au pluriel

il y a 2 ans

HajarBenOxita

pourquoi cette phrase est fausse : " elle mange des fruits seulement "

il y a 2 ans

Paul882324

I sgree with you. Your translation seems equally valid to me.

il y a 5 mois

BilingualQuebecr
BilingualQuebecr

In French adverbs do not generally go at the end of a sentence.

il y a 1 mois

VincentWES2

On va quand même pas me mettre en erreur parce que j'ai oublié de taper le "s" de fruits alors que j'ai écris "deS", c'est une simple erreur de frappe!

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

En français, cette expression correspond à "manger du fruit", ce qui se dit encore couramment dans de nombreuses régions francophones pour les gens qui parlent bien!

il y a 1 an

Papy240067

Déséquilibre nutritionnel total…. la pauvre !

il y a 5 mois

trotteuse

J'ai vraiment entendu le "s" à la fin du mot fruit... Écoutez!

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

J'ai entendu un "t" moi

il y a 5 ans

Practus

J'ai également entendu le "s" de fruit. Peut-être que ça se prononce avec le "S" et s'écrit sans le "s"

il y a 4 ans

arturo-bandini

I think that this annoying fake voice always says some kind of "s" at the end of every words. Does anyone here have the same feeling?

il y a 4 ans

BilingualQuebecr
BilingualQuebecr

It is a terrible voice. I turned it off in my settings. I simply read things out loud.

il y a 1 mois

Alexkidd91

J'ai mis:"Elle mange de ce fruit uniquement".Pourquoi n'est-ce pas exacte?

il y a 2 ans

Aline-Caron

comment fait-on pour savoir qu'elle ne mange pas seulement un fruit

il y a 2 ans

MartineHalize

on ne sait toujours pas comment savoir si fruit est au singulier ou au pluriel

il y a 2 ans

TiPixD

Excusez-moi mais normalement en Anglais il n'y a pas un "s" a fruit pour montrer le pluriel?

il y a 2 ans

YousraFathi

elle mange des fruits seulement est aussi une bonne réponse

il y a 2 ans

sko---17

Dans tous les cas , celle là est plus que végétarienne In all cases , she is more than vegetarian.

il y a 2 ans

Amazing_Race

Pourquoi pas "elle mange que des fruits" ?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Parce que "elle ne" , la négation est obligatoire, l'expression correspondant à "seulement" est "ne ... que"

il y a 1 an

Mickeline41

Only peut se traduire par uniquement

il y a 1 an

deSeny2

En général où doit-on placer l'adverbe? avant le verbe? avant le nom? merci

il y a 1 an

KREMER997383

pourquoi, elle mange des fruits uniquement n'est pas correct?

il y a 1 an

Betty30000

ok avec toi fruit n'a pas e s donc au singulier en français !

il y a 1 an

Rebbah1

fruit est singulier

il y a 1 an

Mateo234957

il n'y a pas de s a fruit donc g raison

il y a 1 an

J2hqUsHZ

Elle mange seulement des fruits. Est accepté

il y a 4 mois

colescecil

Pourqoui seulement n'est pas acceptè?

il y a 3 mois

J2hqUsHZ

Ecrivez votre phrase, il y a peut-être une faute d'orthographe ?

il y a 3 mois

mondefidanglais

Pourquoi "Elle mange seulement des fruits" n'est pas correct ? C'est pas français ?

il y a 1 mois

Papy240067

Si, votre phrase est correcte, mais il est vrai qu'en français on dira plus facilement : " Elle ne mange que des fruits".

il y a 1 mois

Betty30000

oui il doit y avoir un probleme fruit en anglais n'a pas de "s" donc en français doit être sans s !!

il y a 1 an

alexandraDB

Je déteste ce site :( :( :( !!!

il y a 5 ans

andconrad

Ce n'est pas grave car nous on t'aime :( :( :( !!!

il y a 4 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.