1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She only eats fruit."

"She only eats fruit."

Traduction :Elle ne mange que des fruits.

July 15, 2013

44 commentaires


JulieMingo

Pourquoi "fruit" n'a pas de S si elle ne mange que DES fruits?


JulieMingo

Je viens d'avoir la réponse. En fait, "Fruit" en anglais est un indénombrable, il n'a pas de forme pluriel. C'est une exeption.


Paul882324

Not strictly true. For example, consider the phrase, "Enjoy the fruits of your labours".


[utilisateur désactivé]

    For the most part, fruit is used to means a variety or more than one fruit.


ThanKwee

    "Fruit" et aussi "fish" sont généralement invariables. On peut les trouver parfois au pluriel quand on parle de sortes différentes de fruits ou de poissons


ahmedBague

    Oui, je me pose aussi la question


mika29260

    tout à fait d'accord avec toi, c'est du singulier!!!


Haley200

    Fruit ne se conguge pas au pluriel


HajarBenOxita

    pourquoi cette phrase est fausse : " elle mange des fruits seulement "


Paul882324

    I sgree with you. Your translation seems equally valid to me.


    [utilisateur désactivé]

      In French adverbs do not generally go at the end of a sentence.


VincentWES2

      On va quand même pas me mettre en erreur parce que j'ai oublié de taper le "s" de fruits alors que j'ai écris "deS", c'est une simple erreur de frappe!


RejeanTrem

      Elle mange seulement des fruits devrait être accepté


Paul882324

      Salut RejeanTrem. Je conviens que votre phrase semble être correcte et devrait être acceptée.

      Cependant, je conviens aussi avec Papy240067. “Il est vrai qu'en français on dira plus facilement : " Elle ne mange que des fruits".

      Bon weekend!


trotteuse

      J'ai vraiment entendu le "s" à la fin du mot fruit... Écoutez!


ThanKwee

      J'ai entendu un "t" moi


Practus

      J'ai également entendu le "s" de fruit. Peut-être que ça se prononce avec le "S" et s'écrit sans le "s"


arturo-bandini

      I think that this annoying fake voice always says some kind of "s" at the end of every words. Does anyone here have the same feeling?


      [utilisateur désactivé]

        It is a terrible voice. I turned it off in my settings. I simply read things out loud.


Alexkidd91

        J'ai mis:"Elle mange de ce fruit uniquement".Pourquoi n'est-ce pas exacte?


Aline-Caron

        comment fait-on pour savoir qu'elle ne mange pas seulement un fruit


MartineHalize

        on ne sait toujours pas comment savoir si fruit est au singulier ou au pluriel


TiPixD

        Excusez-moi mais normalement en Anglais il n'y a pas un "s" a fruit pour montrer le pluriel?


YousraFathi

        elle mange des fruits seulement est aussi une bonne réponse


sko---17

        Dans tous les cas , celle là est plus que végétarienne In all cases , she is more than vegetarian.


Amazing_Race

        Pourquoi pas "elle mange que des fruits" ?


ChristianR32353

        Parce que "elle ne" , la négation est obligatoire, l'expression correspondant à "seulement" est "ne ... que"


Mickeline41

        Only peut se traduire par uniquement


deSeny2

        En général où doit-on placer l'adverbe? avant le verbe? avant le nom? merci


KREMER997383

        pourquoi, elle mange des fruits uniquement n'est pas correct?


Betty30000

        ok avec toi fruit n'a pas e s donc au singulier en français !


Rebbah1

        fruit est singulier


Mateo234957

        il n'y a pas de s a fruit donc g raison


ChristianR32353

        En français, cette expression correspond à "manger du fruit", ce qui se dit encore couramment dans de nombreuses régions francophones pour les gens qui parlent bien!


Papy240067

        Déséquilibre nutritionnel total…. la pauvre !


J2hqUsHZ

        Elle mange seulement des fruits. Est accepté


colescecil

        Pourqoui seulement n'est pas acceptè?


J2hqUsHZ

        Ecrivez votre phrase, il y a peut-être une faute d'orthographe ?


mondefidanglais

        Pourquoi "Elle mange seulement des fruits" n'est pas correct ? C'est pas français ?


Papy240067

        Si, votre phrase est correcte, mais il est vrai qu'en français on dira plus facilement : " Elle ne mange que des fruits".


ThiRue

        Elle mange que des fruits doit aussi être accepté.


Paul882324

        Salut ThiRue. Vous avez presque raison. Rappelez-vous que la construction française qui utilise “que” pour traduire l'anglais “only” nécessite “ne” également.

        La bonne réponse est celle donnée dans l'exercice - «Elle NE mange que des fruits».

        Bonne journée

        Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.