1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Hacemos su cama."

"Hacemos su cama."

Traduction :Nous faisons votre lit.

December 14, 2014

14 commentaires

Trié par : fil populaire

NathanSMC

Il dit "hacer nos su cama" (ce qui veut rien dire!) et pas "hacemos..."

February 1, 2019

fSgysVys

dans "hacemos" la personne prononce un "r" !!!!!!!

September 28, 2018

Gillescito

Oui ça aurait été bon. Au départ, ''su'' veut dire ''son/sa'' et est aussi utilisé à la façon polie de la deuxième personne du singulier.

August 16, 2018

BenkadaZak

Su=votre???

December 14, 2014

Suz2701

Je ne comprend pas le commentaire de Mavry. su=votre? Pourquoi pas vuestra ?

January 22, 2016

Gillescito

Hacemos su cama, ''nous faisons votre lit. ''Su'' veut dire ''votre'' à la façon polie en espagnol. ''Vuestro(a)'' est le tutoiement.

April 19, 2016

didou978212

Su est la 3eme personne non?

February 4, 2019

KevinGilles

C'est aussi la façon de vouvoyer. C'est le vous de politesse

August 14, 2019

djiby119832

No me entiendo el comentario de mavru.¿por qué no vuestro?

September 21, 2018

SanWal67

Pourquoi su = leur et non votre ?

July 11, 2016

Gillescito

''Su'' peut être aussi bien ''leur'' que ''votre''. Ici, DL a décidé que c'était ''votre'' mais, selon la phrase en espagnol, ça pourrait être aussi bien ''leur''.

July 11, 2016

EstelleVeille

Leur oui nous avons aussi appris cela

April 30, 2018

JoaoDSouza

Porque se dije con un seseo, escribé "Asemos".

October 25, 2016

EstelleVeille

Si vous parlez plusieurs langues ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Alors, comme nous sommes après apprendre l'espagnol nous ne comprenons pas la moitié de se que vous avez écrit. Merci d'écrire pour que nous comprenions.

April 30, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.