1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El niño escribe una carta."

"El niño escribe una carta."

Traduction :Le petit garçon écrit une lettre.

December 14, 2014

43 messages


CillianMac1

L'enfant écris une lettre devrait être accepté, non?


rina231988

Jai aussi écrit enfant qui a été refusé alors que la traduction est correcte! Il faut changer ça


McDonalds96947

Je crois que c'est mieux d'être précis avec Duolingo.

Bonne chance !


rina231988

Cest parce que tu as fais une faute d ortho en francais :) écrit et non écris


nicola957330

El nino escribe una carta


martoll1

L'enfant écriT une lettre (conjugaison du verbe écrire à la 3éme personne du singulier).


NordineZeg

Quand il y a el cela c'est petit garçon.


martoll1

Les articles définis espagnols :

El (masculin sing. = le) / La (féminin sing. = la) / Los (féminin ou masculin pluriel = les)

Lo (neutre = utilisé avec des adjectifs, des participes passés, des adverbes, des noms dont le sens est général et abstrait). Ex : "lo inesperado... / ce qui est inattendu..."

niño = petit garçon (ou enfant en fonction du contexte)


LeMecLePlusFou

Moi j'ai eu bon !!


lysianeaub

Pourquoi le petit garcon ? C'est ecrit el nino !


jrikhal

Car niño correspond à la locution nominale petit garçon.


bauteiona

C'est écrit el niño pour bien faire comprendre que l'on ne peut pas le dire pour un garçon adulte


Helene367262

Pourquoi "le petit" ne marche pas?


chryssan

Le petit en Español ça veut pequeno et un petit garçon c'est un nino


PuaudRolan

pourquoi garçonnet ne marche pas?


MohaBen6

Et si on dit l'enfant ecrit une carte?


alcoryn

L'enfant ou le petit garçon sont tout les deux traduits par el niño. Pourquoi c'est une erreur ?


Gfldo

Bonjour,

Non, ce n'est pas une erreur. "Niño" est polysémique. Par ailleurs, vous admettrez qu' "enfant masculin" et "petit garçon" sont relativement proches du point de vue du sens.


Mylah134345

On peut mêtre le petit garçon et aussi le garçon


DanielleRoy123

Pour passer du chap. 4 au 5ième , l'exercice devient extrêmement répétitif , hélas ... Pourquoi ?


marieprincesse

jecris la bonne reponse et sa me met une faute !


OLLAGNIER2

J'ai mis "écris" au lieu de "écrit"


Xavier79773

Le garçon écrit une lettre devrais etre accepter non????????????????????????????????????????


AnneCath44

Le garçon écrit une lettre devrait être accepté.


gilles84sellig

Erreur alors que la traduction est bonne Est ce un bug ?!!


martoll1

Il fallait le signaler à duolingo au sein de l'exercice (avec le bouton "signaler") car sur le forum nous sommes uniquement entre pratiquants


FellagAbde

Je n'arive pas a entendre la pronondiation


EleanoreCa2

Pourquoi parfois quand c'est ninio c'est garçons et parfois c'est petit garçons c'est quoi la différence ?


martoll1

Le mot "niño" signifie, en fonction du contexte : petit garçon, garçon ou enfant.


youwanda

Donne moi un chanse quand je fait une faute


martoll1

1) Tout d'abord, sachez que Duolingo ne voit pas ce que nous mettons sur les discussions. Nous sommes uniquement entre pratiquants (et parfois un modérateur, mais pas souvent).

2) D'autre part, c'est un robot qui examine nos réponses. Il est donc impossible qu'un robot accepte une réponse qui comporte une erreur.

3) Juste pour vous aider : "donne-moi une chanCe quand je faiS une faute"


Barthelemy512896

J'ai trouvé la réponse correcte mais, duo ne l'accepte plus!


martoll1

Si vous avez donné la bonne réponse et que cela ne marche pas, c'est que votre pc a un bug. Ressortez de duolingo, puis relancez le programme cela devrait régler votre problème.


LeMecLePlusFou

Moi j'ai eu bon !!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.