1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El niño escribe una carta."

"El niño escribe una carta."

Traduction :Le petit garçon écrit une lettre.

December 14, 2014

25 commentaires


lysianeaub

Pourquoi le petit garcon ? C'est ecrit el nino !

January 8, 2018

jrikhal

Car niño correspond à la locution nominale petit garçon.

September 21, 2018

Fox674357

Je ne sais pas

March 14, 2019

bauteiona

C'est écrit el niño pour bien faire comprendre que l'on ne peut pas le dire pour un garçon adulte

March 25, 2019

CillianMac1

L'enfant écris une lettre devrait être accepté, non?

November 6, 2018

rina231988

Jai aussi écrit enfant qui a été refusé alors que la traduction est correcte! Il faut changer ça

January 8, 2019

chryssan

Traduction c'est mieux pour les mots que toute une phrase ça écrit n'importe quoi.

February 20, 2019

rina231988

Cest parce que tu as fais une faute d ortho en francais :) écrit et non écris

January 8, 2019

Helene367262

Pourquoi "le petit" ne marche pas?

December 6, 2017

chryssan

Le petit en Español ça veut pequeno et un petit garçon c'est un nino

February 20, 2019

luna521990

Je me demande la même chose

July 12, 2018

margo31000

donc c'est un peu bizard ........ XD

September 24, 2018

MohaBen6

Il est tres petit

October 15, 2018

margo31000

je panse que c'est parseque on pourait tres bien dire "le petit" en parlen d'une fille .... enfaite je sais pas trop parseque si c'est une fille on dirais tout sinplemen " la petite..." non ?

September 24, 2018

PuaudRolan

pourquoi garçonnet ne marche pas?

April 9, 2018

SoCoul61

Je ne sais pas mois aussi il m'a mi faux a garçonnet

January 6, 2019

Tom802183

really?

April 18, 2019

MohaBen6

Et si on dit l'enfant ecrit une carte?

October 15, 2018

abdel48442

Jai ecris le petit garçon écris une lettre et ca ne marche pas

October 22, 2018

alcoryn

L'enfant ou le petit garçon sont tout les deux traduits par el niño. Pourquoi c'est une erreur ?

March 7, 2019

CharlesKri7

Bloquer pour un mot manquant correct dans la liste

July 5, 2019

Mylah134345

On peut mêtre le petit garçon et aussi le garçon

July 16, 2019

anisbob

Mais pourquoi pas : " escriben " ?

December 14, 2014

Fazia22

El nino ➡singulier ➡escribe / los ninos ➡ pluriel ➡ escriben

February 25, 2015

luna521990

Parce que el niño est au singulier

July 12, 2018

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.