"¿Quién permitió eso?"

Traduction :Qui a permis cela ?

December 14, 2014

8 commentaires


Alenbi

Quel est l'infinitif de permitió? Je trouve que dans ce chapitre du passé il serait bien d'avoir les verbes à l'infinitif pour progresser, voir les régularités et irrégularités. Merci par avance pour votre aide

December 12, 2018

DomHautdeFrance

Permitir, verbe régulier du 3ème groupe, se conjugue comme vivir.

December 12, 2018

Alenbi

Muchas Gracias

December 13, 2018

AntoineBah

Très bonne remarque

March 19, 2019

Paola133375

Entièrement d'accord

March 10, 2019

mach2.08

Est-on vraiment sûr que eso signifie exclusivement cela. (à défaut de ceci bien sûr)

December 14, 2014

DomHautdeFrance

Ceci=esto

August 11, 2017

LilouCoco

"Qui a autorisé cela ?" m'a été refusé, c'est dommage... Car sans plus de contexte je ne vois pas en quoi c'est différent de "permettre".

April 13, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.