"Leiportavagliocchiali."

Traduction :Elle portait des lunettes.

il y a 4 ans

4 commentaires


MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

La traduction de "Lei portava gli occhiali" par "elle portait des lunettes" est tout à fait correcte.

Il est fréquent de traduire l'article défini italien par l'article indéfini français; l'exemple le plus classique est LA pizza.

On va manger une pizza? andiamo a mangiare la pizza?

il y a 2 ans

Tipabo

Je remarque qu'on fait de même en français dans certains cas : "il porte la cravate", "on va boire le café"

il y a 1 an

3.14tner

"gli" ne se traduit pas comme "les"??

il y a 4 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

Si, mais les traductions littérales sont souvent incorrectes

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.