Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is necessary that he sees his son."

Traduction :Il faut qu'il voie son fils.

0
il y a 5 ans

70 commentaires


Mirage3C

Mais pourquoi enlever un cœur pour une faute de français ???? On est là pour apprendre l'anglais !! Mettez-nous juste un commentaire comme quoi il y a une faute de français, mais s'il vous plaît arrêtez d'enlever des cœurs pour ça !!!!!!!!!!! C'est ridicule !! Continuez dans cette voie si vous voulez nous faire fuir de votre site !!!!!

24
Répondre2il y a 4 ans

david570

Je pense que même si c'est super frustrant, il est difficile de juger " jusqu'à quel type de fautes la réponse est acceptable " C'est la porte ouverte à des réponses de plus en plus éloignées de la réponse voulue. J'avoue avoir trouver ça chiant au début et puis au final, ça nous permet de faire attention à notre orthographe voir même de réviser des notions qu'on pensait acquises.

18
Répondreil y a 4 ans

bolau

tout à fait, même sentiment de frustration, surtout quand on s'attaque àune langue comme portugais via anglais, résultat, on révise son anglais!!! satisfaisant en fin de compte!

1
Répondreil y a 4 ans

Marie-France30

Absolument...

0
Répondreil y a 1 semaine

Marie-France30

Le but est d'apprendre une langue certe, mais il n'y a rien de mal a corriger nos fautes surtout si c'est notre langue d'origine....

0
Répondreil y a 1 semaine

jccdutheil

Voilà qui est bien dit, je suis TOUT A FAIT d'accord, c'est profondément ridicule. Que l'on nous fasse remarquer une faute de français (le cas échéant) c'est normal, mais ne pas nous enlever un cœur pour cela !...

6
Répondre1il y a 4 ans

ChanBeauge

DUOLINGO=DEUX LANGUE; donc on doit métriser les deux

5
Répondreil y a 4 ans

charlenez

maîtriser *

7
Répondreil y a 2 ans

LumaP
LumaP

Entièrement d'accord 8-)

0
Répondreil y a 3 ans

Mkael38

je suis d'accord car on comprend la phrase mais pour une faute un coeur saute et finalement sa nous plombe tout

0
Répondreil y a 4 ans

annettehiar

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-2
Répondreil y a 4 ans

annettehiar

tout à fait ok!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mirage3C

-1
Répondreil y a 4 ans

SweatALexe

D'accord avec toi !!!!

-1
Répondreil y a 4 ans

aytekin.ya

100 pour 100 d accord

-1
Répondreil y a 3 ans

tahar67

Tu a raison c chian je fait baucoup fe faute en francais ca me fait perdre un temp fou

-3
Répondreil y a 4 ans

dewpride

À lire cette phrase, tu en as besoin d'apprendre ton français. Sans rancune mais tu as au moins 6 fautes dans ta seule phrase. J'voudrais pas lire un texte au complet. ;)

0
Répondreil y a 4 ans

LumaP
LumaP

ta tou just :-D En fait, il y a 10 fautes :'(

0
Répondreil y a 4 ans

LumaP
LumaP

Pas d'accord avec vous... Dans la phrase: "Il faut qu'il voie...", l'utilisation du subjonctif présent est de mise. On peut remplacer "voir" par "faire". Ce qui donnerait, "il faut qu'il fasse..." et non "il faut qu'il fait..." ;-)

8
Répondre3il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

très juste Lumap

0
Répondreil y a 4 ans

Lulah18

Effectivement !

0
Répondreil y a 10 mois

LumaP
LumaP

Il va falloir que vous arrêtiez de palabrer pour du vent... Cette traduction est tout à fait exacte. L'emploi du subjonctif présent est simplement d'application ici. que je voie, que tu voies, qu'il voie, que nous voyions, que vous voyiez, qu'ils voient... Bonne journée et bonne étude à toutes tous ;-)

4
Répondre1il y a 4 ans

brigittepaillard

vous avez raison, c'est le subjonctif mais c'est décourageant de perdre des coeurs pour des fautes de français

1
Répondreil y a 4 ans

XBa

C'est vraiment nul la langue française franchement...

0
Répondreil y a 4 ans

LumaP
LumaP

Nope guy... la langue française est affreusement riche... ;-) good luck

0
Répondre1il y a 4 ans

brigittepaillard

c'est très important de réviser le français et de faire le moins de fautes en conjugaison : JE FAIS

0
Répondreil y a 4 ans

LaetitiaLun

C'est pas comme si on écrivait "il voyt" ^_^

0
Répondreil y a 4 ans

louizoud

Mais l'erreur est de VOTRE cote: le verbe voir a la troisieme personne du singulier ne s'ecrit -il pas avec un T ?ce n'est pas un verbe qui se termine en "er" mais en "oir". Donc vous faites erreur, non?

0
Répondreil y a 3 ans

louizoud

Pourquoi m'attribuer une erreur quand ma reponse est exactement telle la correction!!!!! cela m'est arrive plusieurs fois !

0
Répondreil y a 3 ans

LumaP
LumaP

J'arrête de suivre ce post. Arrêtez de palabrer pour une traduction qui est tout à fait exacte... Dans la phrase: "Il faut qu'il voie son fils" VOIR est au subjonctif présent et est, de ce fait, bien orthographié... A bon entendeur >:(

0
Répondreil y a 3 ans

Lenoan9

Voit et non Voie

0
Répondreil y a 3 mois

bergamini4

Voit et non pas voie parce que verbe voir 3e groupe et non pas 1er groupe

0
Répondreil y a 2 mois

Vaille8

Voit s'écrit v.o.i.t dans cette phrase et non voie ,cest la troisième personne au singulier de l'indicatif présent.

0
Répondreil y a 1 mois

Elisabeth3517684

Arrêtez de palabrer prenez donc le Bescherelle... l'art de conjuguer ... subjonctif présent...qu'il voie!

0
Répondreil y a 4 semaines

Elisabeth3517684

Si vous n'avez pas de Bescherelle.... cherchez sur internet l'art de conjuguer subjonctif présent... qu'il voie !

0
Répondreil y a 4 semaines

thelliez5

Il y a une faute de français pour le verbe voir... Au présent il voit non pas il voie !merci

0
Répondreil y a 3 semaines

Lenoan9

Conjugaison du verbe voir : il voit et non il voie!!

0
Répondreil y a 3 semaines

LumaP
LumaP

Avant de poster une ineptie, il serait judicieux de lire les commentaires précédents. Ce n'est pas: "il voit" mais "qu'il voie".
Présent vs Subjonctif

0
Répondreil y a 3 semaines

ebuubuc

le subjonctif présent se conjugue après l'expression " c'est dommage que " qui n'est pas le cas dans la phrase proposée : en l'occurrence voit s'écrit v o i t !!

0
Répondreil y a 3 semaines