1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "More work, more responsibili…

"More work, more responsibilities"

Traduction :Davantage de travail, davantage de responsabilités

December 15, 2014

14 commentaires


1281notredame

Je veux savoir ou est mon erreur dans la phrase more work more responsibilities j'ai répondu plus de travail plus de responsabilité


fatouaki

responsabilité avec s (en pluriel) c'est ça l'erreur


yamina897015

Merci pour la réponse


Salif175797

Le correcteur indique "davantage" à la place de "plus"


fredobedo77

Apparemment il n'y en a plus. Moi aussi, j'ai écrit"plus de travail,plus de responsabilités" et DL a accepté.


MaahA8

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette phrase est bizarre... "davantage de travail, davantage de responsabilités."


_Kierz_

Je n'ai jamais entendu parler de "davantage"


MichelLemo932387

Bonsoir Kierz,

Voici quelques informations supplémentaires (davantage d'informations, plus d'informations).

"Davantage" peut être un adverbe. Il s'emploie alors sans "de".

Exemple : Il travaille davantage. (He works more.) (Il travaille plus.)

"Davantage" peut aussi être un adjectif indéfini. Il s'emploie alors avec "de".

Exemple : Davantage de travail, davantage de responsabilités. (More work, more responsibilities.)

(La phrase signifie que, plus on travaille, plus on doit assumer de responsabilités.)

Heureusement, l'avantage avec Duolingo, c'est qu'on peut apprendre davantage de mots nouveaux, sinon il n'y aurait pas d'avantage à l'utiliser ! 

(Il n'y aurait pas "d'avantage" (en deux mots) signifie qu'il n'y aurait pas d'utilité, ni de profit, ni de bénéfice à l'utiliser.)

Bon courage !  {:-))


MichelLemo932387

L'avantage, avec Duolingo, c'est qu'on peut apprendre davantage de mots nouveaux !  {:-))


Moradch21

c'est bizarre cette traduction "Traduction : Davantage de travail, davantage de responsabilités"


popeck347

Tu as oublié un "s" à responsabilités.


TouhamiMoh

prendre le réponse avec "plus de " comme juste aussi


JocelyneGa87924

Où est mon erreur dans ¨plus de travail, davantage de responsabilités¨?


Kerjor

Plus de travail plus de responsabilités

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.