"We only have two possibilities."

Traduction :Nous avons seulement deux possibilités.

December 15, 2014

11 commentaires


clarabellissima

Nous n'avons que deux possibilités. Signalé à DL.

December 18, 2015

mariepaule793923

C'est accepté maintenant .

July 10, 2018

malles2

"Nous avons que deux possibilités" encore pas accepté le 11.06.19

June 11, 2019

pamela_ind

'Nous avons deux possibilités seulement' est refusé par duolingo

February 3, 2016

_Kierz_

seule?

October 4, 2016

courbiere3

Pk ONLY est avant HAVE ? merci

April 25, 2017

pom666

parce qu'il ne faut pas que le verbe soit séparé de son complément. Ceci dit, je pense que "only" aurait pu être à la fin de la phrase.

October 21, 2018

lamy.fred

J ai mis too possibilities - je pense que cela est correct non ?

December 15, 2014

JJordan24

Non, "two" est un nombre et "too" est un adverbe. Il traduit a "aussi" ou "trop."

December 15, 2014

Marierouda

Only two posqibilies donc 2 solutions

January 2, 2017

mr.moujahi

Possibilité

July 21, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.