Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il mange la nourriture."

Traduction :He eats the food.

il y a 5 ans

10 commentaires


Peacounours

Pourquoi "he eats food" ne fonctionne pas ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

He eats food. = Il mange de la nourriture. (De la nourriture, en général. Une nourriture non précisée.)

He eats the food. = Il mange la nourriture. (Une nourriture bien précise, bien identifiée.)

il y a 3 mois

Yousra494637

tu as oublié avant food the

il y a 4 semaines

lorelsa59

Cette phrase peut être dur pour certain et pour d'autres non, mais surtout il ne faut jamais oublier qu'il faut m'être un "s" à la fin du verbe car c'est la troisième personne du singulier. Même moi je me trompes mais plus maintenant. Alors bonne chance à tous et à toutes pour les autres exercices et celui-ci !

il y a 5 ans

Alzona2

Merci

il y a 4 mois

Eiizen

J'ai beau dire "he eats food" de plusieurs façon possible, impossible de me faire comprendre..

il y a 2 ans

AudreyJoac1

Moi j'ai mis "he eats some food" mais ca na pas fonctionner décidément je ne comprend pas le "some"

il y a 2 ans

lemole3

Je ne comprends pas pourquoi is eating alors que si j'avais pu choisir j'aurais ecris He eats the food

il y a 1 an

lemole3

Pour moi "he is eating" veut dire il est en train de manger Alors pourquoi he eats the food n'est pas bon ?

il y a 1 an

aboumahmoud1

he eats food- elle devrait être accépté

il y a 1 an