1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il mange la nourriture."

"Il mange la nourriture."

Traduction :He eats the food.

July 16, 2013

11 commentaires


Peacounours

Pourquoi "he eats food" ne fonctionne pas ?


MichelLemo932387

He eats food. = Il mange de la nourriture. (De la nourriture, en général. Une nourriture non précisée.)

He eats the food. = Il mange la nourriture. (Une nourriture bien précise, bien identifiée.)


Yousra494637

tu as oublié avant food the


lorelsa59

Cette phrase peut être dur pour certain et pour d'autres non, mais surtout il ne faut jamais oublier qu'il faut m'être un "s" à la fin du verbe car c'est la troisième personne du singulier. Même moi je me trompes mais plus maintenant. Alors bonne chance à tous et à toutes pour les autres exercices et celui-ci !


Eiizen

J'ai beau dire "he eats food" de plusieurs façon possible, impossible de me faire comprendre..


lemole3

Pour moi "he is eating" veut dire il est en train de manger Alors pourquoi he eats the food n'est pas bon ?


aboumahmoud1

he eats food- elle devrait être accépté


AudreyJoac1

Moi j'ai mis "he eats some food" mais ca na pas fonctionner décidément je ne comprend pas le "some"


lemole3

Je ne comprends pas pourquoi is eating alors que si j'avais pu choisir j'aurais ecris He eats the food

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti