1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Io sono un uomo."

"Io sono un uomo."

Traduction :Moi, je suis un homme.

December 17, 2014

13 commentaires

Trié par : post populaire

pepenbasket

pourquoi la il y a un sujet (io=je) alors que pour dire je suis une femme il n'y en a pas?

April 11, 2015

Normalisnormal

C'est comme en français, tu peux soit dire: Je suis un homme ou bien Moi, je suis un homme dépend du contexte :)

November 10, 2015

Morgane890650

Oui met dire "moi je suis un homme" ça sert a rien de dire le moi parce que le je explique déjà que l'on parle de nous même en d'autre terme le moi ne sert a rien

June 3, 2017

Miki_Ridiry

En fait, les pronoms personnels sont utilisés uniquement en tant qu'emphase: pour la phrase "io sono un uomo", duolingo a juste voulu aider un peu avec la conjugaison du verbe être en précisant "io".

March 28, 2016

PERCE_NEIGE

ça n'a rien à voir avec "homme" ou "femme", c'est juste la hasard des questions.

February 4, 2017

Anas357052

Je pense que c'est pour qu'on comprenne mieux, en espagnol ils font pareil

August 31, 2017

Ouest50

La traduction est : Moi je suis un homme

April 25, 2015

Jacqueline684288

je suis une femme donc j'écris : io sono una donna

October 8, 2017

Zwanzinette

Et bizarrement, la voix de Duolingo, qui est manifestement féminine, ose déclarer "sono un uomo"... Ou alors, c'est un contre-ténor, voire un castrat? Mais si c'est un castrat, peut-il encore proclamer "sono un uomo"? Quel mélange de genres!

November 11, 2017

HugoTranin

C'est tellement contre-nature-han.

April 18, 2018

Michon251677

Je suis un homme

February 4, 2018

Michon251677

Moi je suis une femme

February 4, 2018

Michon251677

Pourquoi je suis une femme voila et j ai 62 ans

February 4, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.