"Mangi la zuppa."

Traduction :Tu manges la soupe.

il y a 3 ans

8 commentaires


Mostly-human

Est-ce qu'on ne pourrait pas aussi traduire par : 'Manges la soupe' ?

il y a 3 ans

Loyque
Loyque

Non, en français on a besoin du pronom

il y a 3 ans

FrancineLebrun

Pas à l'impératif! Les réponses affichées pour "Mangi la zuppa" étaient: "Mangez la soupe" et "Tu manges la soupe". J'aimerais comprendre la distinction.

il y a 3 ans

megevand2
megevand2

Moi aussi

il y a 6 mois

Lemaire35
Lemaire35

A l'imperatif on utilise mangia et non pas mangi si je dis pas de betise

D'ailleurs de maniere generale pour les verbes en -are les terminaisons sont inversées a l'imperatif entre la 2e et la 3e personne

il y a 3 mois

Loyque
Loyque

Je pense que si c'était à l'impératif on aurait une indication. Par contre pour la distinction entre les deux réponses je peux pas t'aider :/

il y a 3 ans

irisaraujo0

on boit une soupe plutot non ?

il y a 2 ans

Christelle434381

Non. En règle générale on mange la soupe avec une cuillère. Mais il peut arriver qu'on la boive si c'est un bouillon servi dans un bol et non dans une assiette

il y a 4 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.