1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle avait peut-être découve…

"Elle avait peut-être découvert quelque chose."

Traduction :Quizá ella había descubierto algo.

December 18, 2014

15 commentaires


Espagnol111

J'ai mis: Ella había quizá descubierto algo. Je me demande pourquoi Quizá doit se placer au début la phrase. Merci si quelqu'un a une explication.


Gillescito

Il n'est pas nécessaire que quizá se place au début de la phrase mais, votre réponse a sûrement été refusée parce qu'on ne sépare jamais le verbe et le participe en espagnol contrairement au français.


IoIrhc

Merci de cette précision !


c1mth0g

Est-ce qu'on peut dire "Ella tal vez había descubierto algo"?


CarlCOKE

Le mot "quizás" n'impose donc pas l'usage du subjonctive, donnant: quizás hubiera descubierto algo.


Gillescito

Si je ne me trompe pas: Quizá descubriera (ese) algo ou quizá ella hubiera descubierto algo mais besoin d'une confirmation.


bleucath

Quelle est la différence entre quiza et quizas , s'il vous plaît ?


Gillescito

Pas de différence, quizá et quizás veut dire la même chose.


2T8ylETp

Pourquoi....quiza ella habia descubierto cualquier cosa.....ne fonctione pas ...merci


Gillescito

''Cualquier cosa'' signifie ''n'importe quoi'' et ''algo'' signifie ''quelque chose'' et en plus, il faut mettre l'accent tonique sur le ''á''.


IoIrhc

Pourquoi : Ella quiza habia descubierto algo n'est pas accepté ?


Gillescito

Sûrement parce que le pronom personnel doit être toujours collé au verbe.


Staquet10

Pourquoi ella est nécessaire, en espagnol, généralement le pronom personnel est omis


axOPS9Vv

il n'est pas nécessaire ici, mais permet de faire la différence avec "usted" ou avec "él". Duo accepte une réponse sans "ella".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.