Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They have to be our wives."

Traduction :Ils doivent être nos femmes.

il y a 3 ans

13 commentaires


bilachiche

Elles doivent être nos femmes

il y a 3 ans

Gargouillix

Ils doivent être nos femmes ? La transexualité dans la grammaire, je m'y ferais jamais.

il y a 2 ans

NinoRosario

Lol pareil, j'n'avais pas Elles dans les propositions. Du coup, bah Ils doivent être nos femmes accepté mouarf, je report pas ça m'as bien fait rire.

il y a 2 ans

YohannMekn

Elles doivent êtres nos epouses devrait être accepté non..?

il y a 3 ans

JJordan24
JJordan24

"etre," pas "etres," mais oui, "epouses" devrait etre accepte.

il y a 3 ans

xxx727527

Femmes et épouses, ce n est pas forcement pareil

il y a 1 an

AntigonedeTroie

Même avec "être" et "épouses" j'ai perdu un cœur ...

il y a 3 ans

Ghisla10

Elles sont nos femmes

il y a 1 an

burgnich

Partage l'avis de Gargouillix

il y a 1 an

Solange340155

cette phrase n'est pas bonne dans notre français, on écrit : ELLES doivent être nos femmes (peut-être), mais plus certain: Ce doit être nos femmes.

il y a 1 an

CatherineLejeune

N'importe quoi cette phrase ne veut rien dire.

il y a 4 mois

Azeddine62

Ils pour le masculin pluriel et à ce que je sache "les femmes" c'est du féminin pluriel donc il faut utiliser elles

il y a 3 mois

Ml0h2S
Ml0h2S

Cette phrase ce n'est pas du bon français.

il y a 1 semaine