Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"What does he feel for her?"

Traduction :Que ressent-il pour elle ?

il y a 3 ans

9 commentaires


johans2103

Pourquoi "Re" je veux dire: "Que sent-il pour elle" n'est pas bien.

il y a 3 ans

Gavier
Gavier
Mod

je me demande ça aussi.

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Usually, in French,

Sentir = to smell Ressentir = to feel

Sometimes "Sentir" can be employed as "to feel".

http://www.wordreference.com/fren/sentir

il y a 3 ans

Gavier
Gavier
Mod

Ah ok thanks. ''Se sentir'' usually means to feel though doesn't it? I think that confused me...

il y a 3 ans

xXz0z0Xx

"j'ai écris what does he feels for her" correction feel on doit utilisé feels avec la 3eme personne! "He" n'ai pas la 3eme personne ?

il y a 3 ans

LucasPouil
LucasPouil

oui sauf que "does" est déja le verbe donc on doit mettre l'infinitif

il y a 3 ans

LuisHernan762871

Merci

il y a 3 ans

bottero0

to smell=sentir pour l'odeur. to feel = sentir, ressentir pour l' émotion, je pense que c'est correcte

il y a 2 ans

Camille909721

Se n'est pas "Que ressent-IL" et bien "Que ressent-ILS"

il y a 1 semaine