1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Juegas con tu perro."

"Juegas con tu perro."

Traduction :Tu joues avec ton chien.

December 18, 2014

18 messages


jo_gim1

c'est plutôt un impératif, donc le "tu" est de trop.


Sebaitana

Entièrement d'accord, et l'intonation de voix montre bien l'impératif


orsoni26

il n'y a rien d'impératif dans le ton !


_M_M_.

impératif, c'est "juega".


Christian419688

de toutes manières, les deux options sont acceptables "tu joues" ou "joue avec un ! à la fin de la phrase"


martoll1

jo_gim1
L'impératif = juega et non jueguas. Voici le lien correspondant à la conjugaison du verbe jugar https://www.elconjugador.com/conjugaison/verbe/espagnol/jugar.html


Evoli-chan

L'impératif a une autre conjugaison je crois, le "s" indique bien le présent !


goma386784

Moi jai mis votre a la place de ton chien c'est bon ou pas


i.kets

C est se que je me disais aussi sauf que quand je n ai pas mis le «Tu» sa a compté faux


FRANCELAVOIE

Joues avec ton chein Deverai etre accepte


fred___

L'impératif en français serait "joue avec ton chien". Mais ce n'est pas accepté non plus


max427240

le fait de mettre ( toi ) devant ne modifie pas du tout le sens de la phrase ,elle ne devrait pas ètre fausse ?


martoll1

En espagnol, le pronom personnel étant omis, pour que votre traduction soit bonne, la phrase de duolingo aurait dû commencer par le mot "tú" ce qui n'est pas le cas.
- Juegas con tu perro = tu joues avec ton chien
- tú juegas con tu perro = toi, tu joues avec ton chien


DuboisJean3

Prononciation de la voix féminine laisse toujours à désirer, un robot, mais quand même, un effort

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.