"The women"

Traduction :Les femmes

July 17, 2013

205 commentaires


Pharrry

A women --> N'existe pas - The women --> Les femmes - The womens --> N'existe pas - A woman --> Une femme - The woman --> La femme


EnglishWithJojo

j'ai fait une vidéo sur la différence en prononciation entre "woman" et "women": https://www.youtube.com/watch?v=EU0oAMwpst8


Douae500290

Pouvez_vous me laisser un résumé à ce vidio


Unepetiteplumme

Là, c'est le même délire qu'avec les hommes!

ex:

singulier : Woman

pluriel : Women

Voilà,voilà j'espère en avoir aidés quelques uns!


elaimes

On ne met pas de "s" au pluriel.


makiminami

Parce que, en anglais ce n'est compréhensible si vous dit «the womans». C'est irrégulier nom, je peux dire. (ce signifie, vous ne ajoutez pas "s" à la fin du mot, par exemple: les enfants - "the children"; les poissons - "the fish" [formel, l'informel vérsion est "the fishes", qui est rarement en utilisation])

Désolé pour mon mauvais français, je parle l'anglais :( j'apprends français actuellement et je veux améliorer.

Je souhaite t'aider! :)


Lulu498797

Ton français est trés bien! Félicitations!


LawlPark

You are so strong in French ^^


makiminami

Merci beaucoup ! :) J'essaye mon vieux être utile à utiliseurs mais c'est (malgré moi) je dois chercher dans le dictionnaire pour un mot (encore dans cette phrase) J'apprends (pourtant) français, donc s'il vous plaît, êtes facile sur moi :)

Encore, merci beaucoup ! :)


Lea_Trnp

Je suis d'accord certain Francais ne sont pas aussi doués que toi


Lea33600

Il y a des français qui ne savent même pas écrire comme toi ! :) Bon courage ! :D ( Moi j'apprend l'anglais :) )


PERCE_NEIGE

Je pense qu'on dit "good at" = être bon en, être fort en.


salma_246

Ohh this is great


mgagamer

d'ou tu nous parle de poisson


PERCE_NEIGE

C'est un exemple fish -> fishes (pluriel irrégulier). Et merci d'être poli avec ceux qui essayent d'aider.


Liam_Weber

Faux ! Sauf sur sertain mot comme WOMEN on n'en mais pas mais avec autre chose SI comme They are apples . Et je n'ai pas mis de "a" car la pharse est au pluriel. De rien;)


Marie-Mich349165

Yes on met you suppose to be c'est on ne met pas s au singulier


ManonCoutu

Je sais je suis oas debile nin plus enfin pas a se point la !!!!!!
Franchelent :-


mgagamer

ta gueule tu sais mème pas écrire


Missy_Claudia

Et pourquoi " the woman --> La femme " et la ils mettent " The woman --> Les femmes " je comprends pas...


PERCE_NEIGE

Non. The women --> les femmes.


norahbxb

TG toi on t'as rien demander


Unepetiteplumme

Ba toi encore moins!Elle ne faisait que aidé! Alors parle mieux pour les autres et pour moi !!!


faloufalou

Tu es sûr,une femme >the woman /des femmes >the womEn


Douae500290

Moi aussi je ne comprends pas


Unepetiteplumme

euh oui mais relis ce que je viens de marquer! en dessous!


Rihenri

feur!!!!!!!!!!!!


sarahsiisima

Woman au singulier Women au pluriel


taliatali

THE WOMEN on peut savoir que c'est les femmes car THE suivie par Women c'est toujours les


lalou95

Au pluriel en met the women et au singulier en met the woman


Pharrry

Passez la phase au ralenti. Réécoutez si vous ne trouvez toujours pas.


Hayyane

Quand vous lirez ce commentaire, entrez dans mon club, le code est D4DM7G


graldalain

the women est le pluriel the woman est le singulier


clarafufu

pour ecouter le son est tres mauvais sx!!!


odzi87

J'avais pas vue le "e", donc je me suis dit où se trouve "la", mais en regardant mieux j'ai compris quand woman devient women c'est qu'il est au pluriel=)


vivi.jourdain

je me suis trompe j'ai mi les dames


PERCE_NEIGE

Les dames = the ladies.

Woman et Lady sont pratiquement synonymes en anglais (on utilise l'un ou l'autre), mais pas en français, on ne peut pas remplacer "femme" à chaque fois par "dame". "Les dames" est plus poli que "les femmes", et fait souvent références à des femmes un peu âgées.


mgagamer

oui on sais perce_neige paaas laa peeiiine dee nous faire la morale................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ta gueule


PERCE_NEIGE

Pas la morale, des explications. J'aime bien avoir des explications quand j'apprends une langue, pour beaucoup de gens, c'est pareil.


gharbal

Ha ha ooops! Ce n'est pas grave '


lea227948

Merci pour votre aide


Megamaz

Women et woman sont differens... Mais à quelle poins?(e et a sont differens...)


zepo4

Comment savoir que c'est au pluriel?


PERCE_NEIGE

Women = toujours pluriel. Woman = toujours singulier.


lili_942005

j'adore duolingo cela ma permi d'apprendre beaucoup de choses


norahbxb

arrête avec l'orthographe ❤❤❤❤❤❤ tu fais ❤❤❤❤❤ !!!!!!!!!!!!!!!!!


mama2111

j'aime bien ce site


Mc_Eren

A women --> N'existe pas - The women --> Les femmes - The womens --> N'existe pas - A woman --> Une femme - The woman --> La femme


Fifiane.Sophie

the women pk traduction avec un "S"????


PERCE_NEIGE

The women = pluriel irrégulier = les femmes. Pas besoin de "s", women est déjà le pluriel de "woman".


wrada

merci beaucoup


Fleur200

j' ai réussi a écrire les femme (The women ) au pluriel :)


IsaacN4

"the" ce quoi en francais


Lea_Trnp

The c'est le ou la en francais


IlyasseJ

The women ?? les femmes c'est pas singulier


PERCE_NEIGE

Non, c'est pluriel. Quelle est la question?


dore973nono

mais the women n'est pas singulier ?


PERCE_NEIGE

Non. The women = toujours pluriel, les femmes. La femme = the woman = toujours singulier.


liloustardoll

Le pluriel de woman est women (et non "womans").


raphaelreeves

why these stupid idiot


MrERRadi

The women = La femme


MichelLemo932387

Non. C'est pas ça...

The women = Les femmes

The woman = La femme


KevinThoma115886

A women --> N'existe pas - The women --> Les femmes - The womens --> N'existe pas - A woman --> Une femme - The woman --> La femme


soufiane76673

encordd une fois le sitre a buger a me done les mauvaise reponde help mee plz


BoyeldieuL

Enfaite ce qui c'est passé avec moi :the women j'ai 'écris la femme et ça a aussi écris la fmme. ils ont pas écris la lettre (e).


MaucciYal

women veut dire "femme" et non "femmes"

<pre> Yaël Maucci </pre>

niema413885

the women c est une femme


Tiff750598

ok j'ai confondu avec wife and wives


linatvlina

Vous avez oubliez s


Brito73370

On m'écrit ceci (the woman) Moi je marque (la femme ) Et on me dit que c'est( les femmes ) du coup je n'est pas très bien compris


houda178442

Merci pour les leçons


KatiaSkend2

Women et femmes c n ai pas la meme chose


valet344842

The women je comprent pourquoi j'ai faut


mohamed30983

the women --> les femmes


123licorne123

Women veut dire femmes Et woman veut dire femme il n'y a pas beaucoup de différence quand c'est plusieurs femmes c est vomen et quand c'est une femme c est woman il y a juste une letre qui change


Pat531003

Pourquoi ma réponse est dite fausse alors que c'est la même que votre réponse


Unepetiteplumme

Parce que cette personne a tout faux!Je vais vous donner un exemple:

-Woman : Femme SANS "s"

-Women : Femmes AVEC "s"

N'oublie pas que c'est pareil avec les hommes, exemple:

-Man : Homme SANS "s"

-Men : Hommes AVEC "s"

Alors n'oublie JAMAIS ces deux règles en Anglais:

-Quand le mot se fini en "AN" il est au SINGULIER (sans "s")

-Quand le mot si fini en "EN" il est au PLURIEL (avec "s")

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer donc n'oublie pas les règles,Ok?


lecture525

Ce que j'entends est la même prononciation au singulier qu'au pluriel


Shaily-Sofie

Mais c n'importe quoi


Unepetiteplumme

De quoi? Qu'est ce qui est "n'importe quoi" ?


lili607748

Pourquoi "les femmes" et pas "la femme"


Unepetiteplumme

He bien parce que la traduction est "the women" (les femmes) et pas "the woman" (la femme)


DJADINidho

Woman et women; man et men ont pratiquement la même pronociation. La nuance est minime donc indécelable


Unepetiteplumme

eh bien désolée pour vous si vous avez du mal a déceler "man et men" de "woman et women" mais il y a quand même le "wo" qui fait toute la différence!


sarra427281

c bon je peux parle


MimieMati

La traduction en anglais de la femme, je n'entend pas bien


benpierre

je me suis tromper sur le women j'ai mis xomen je tape trop vite :/


HajarGuart

Moi je sais parler arab francais et anglais mais maintenant j'essaye d'améliorer mon anglais. Wish me luck!


PERCE_NEIGE

Good luck = bonne chance.


IsaacN4

si on ecri " the women" singlier et plurier je ne pas connait que s'est singlier ou plurier


PERCE_NEIGE

The women = les femmes = toujours pluriel. The woman = la femme = toujours singulier.


IsaacN4

la femme commant on ecri en anglais


PERCE_NEIGE

Comment on écrit en anglais la femme: the woman.


norahbxb

oui bravo sa y est t'as trouver ? alors maintenant :TG!!!!!!!!!


norahbxb

c bon arrête d'humilier les gens avec l'orthographe !!! t vraiment CHIANTE avec ton orthographe à la con ! on a tous le droit de se tromper ! toi non plus t pas parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Serinus2002

Tu as raison ! Ils ont ecris the women pas the womens


bedhiafigh

on écrit pas the womens en anglais. le pluriel c'est women et le sing est woman


PERCE_NEIGE

ça s'appelle un pluriel irrégulier, c'est comme si tu mettais un "s" à "journaux". Tu ne dis pas les journauxs.


norahbxb

non sans blague ?!


Unepetiteplumme

Oh mon dieu on ne met JAMAIS mais JAMAIS un "s" a "women" !!! On écrit woman au singulier et women au pluriel!


AbderrahimBen

vous etes ecris the woman not the womans


PERCE_NEIGE

C'est un pluriel irrégulier, "womans" n'existe pas, et "journals" n'existe pas non plus en français, comme "chevals".


Aya200assabar

la femme car ils ont écris the womman


PERCE_NEIGE

Je ne vois nulle part "womman". Seulement "women".


Loissa1

Personnellement...Moi aussi.Je vois écrit seulement "women" et pas "womman" !


houhou18

Moi je savai pas que sa s' a s' ecrivai comme sa!!!


norahbxb

ok je te le dit clairement : TU FAIS CHIEEEEEER !!!!!!!


TBATOU4

c la femme oui c vrai et il donne directement la reponsse fausse des quon féun petit erreure cite nulissime


PERCE_NEIGE

La réponse n'est pas fausse. Qu'appelles-tu une réponse fausse?
C'est the women = les femmes.


TABALA1

Qu'est-que c'est que ce français avec une multitude de fautes ?


TBATOU4

c cool c que tu vien de repondre


TBATOU4

mad e foco le citte


PERCE_NEIGE

Absolument pas. Women = femmes, et woman = femme.


Sira.

J'ai mis the woman la hooonte ^^


hinette81

Comment fait on pour savoir si c est au sigulier ou au pluriel


PERCE_NEIGE

Women =toujours pluriel = les femmes. Woman = toujours singulier = la femme.


ManonCoutu

Sa se fait pas car j'ai mis < les femmes > et sa met faut

C trop chient, si non c bien :-D


PERCE_NEIGE

Les femmes, c'est juste, par contre ton orthographe française ne l'est pas.

ça, faux, c'est, chiant (quitte à écrire des grossièretés, autant ne pas faire de fautes), c'est.


norahbxb

ok par contre la c toi ki est chiante mais vraiment


pierave

Comment veux tu que je le sache


WasBell

Good morning,my name is mounir


Ptitloup1978

Comment peut ton reconnaître le pluriel, The Woman est identique à The Woman singulier ?


PERCE_NEIGE

The woman = la femme. The women (avec "e") = les femmes.


raphael011203

comment savons nous si c est au pluriel vu qu nil n y a pas de s


PERCE_NEIGE

Il n'y a pas de "s" à certains pluriels, les pluriels irréguliers, comme en français "les journaux" est un pluriel, mais n'a pas de "s".


norahbxb

tu l'a déjà dis pauvre ❤❤❤❤❤ !!! maintenant TA GEUUUUULE !!!!!!!!!!!!!!!


Serinus2002

Mais c'est pas au pluriel comme sa the womens !


iixtapa

Le pluriel est "the womEn" le singulier est "the womAn"

Pour "the womens" on doit ajouter une apostrophe "the women's..." et ça signifie possession.


PERCE_NEIGE

Oui, mais c'est rare d'avoir "the women's..." Pour les femmes de Paris, on dira plutôt "Paris women", ou "Parisian women", et pour les femmes dans le sens les épouses, on dira the wives. La femme de Jean = Jean's wife.


iixtapa

En fait, je suis des états-unis et "the women's" n'est pas rare, par exemple "the women's bathroom/restroom" ou "the women's clothing store" ou autres choses comme ça.

Mais "the wifes" n'existe pas en anglais sauf avec une apostrophe "the wife's" et ça (encore) signifie possession, "the wife's duties" etc. Le pluriel de "the wife" est "the wives" avec un "v". Il y a beaucoup de mots en anglais comme ça: knife (sing.) --> knives (plu.), life (sing.) --> lives (plu.). Désolé pour le mauvais français !


PERCE_NEIGE

Commentaire corrigé (deux ans après). Bêtise.


norahbxb

et alors on s'en tape il a le droit de corriger longtemps après c pas un drame ! ❤❤❤❤❤ !!!!!!!!!!!!!!!!


GegeSofox

aller sur ma chaine youtube sofox92230 abonner vous


norahbxb

t sérieuse ? toi t vraiment la pour faire ❤❤❤❤❤ le monde


houhou18

Pourquoi on ferai sa ?


norahbxb

t chiante avec l'orthographe laisse nous vivre nôtre vie bordel


norahbxb

lol tu fais de la pub la non ? De toute manière je vais m'abonnés bon courage ! aller c kdo ( je te donne un lingot )


tomtom973

Moi j'ai mis au singulié


mouna.monaco

si women a été pluriel on ajoute un s


PERCE_NEIGE

Non. Women est déjà au pluriel.


norahbxb

ferme ta geuuuuueul !!!


ninou2012

la dame a dit : a woman et non the women qui se prononce zi wimen


PERCE_NEIGE

Pas du tout. On dit "zhi" devant une voyelle, et là c'est une consonne. Je fais de l'anglais depuis plusieurs années, et j'ai bien entendu "the". C'est normal d'avoir du mal au début, c'est pour ça qu'on fait les exercices. A la fin de tous les cours Duo, ce sera beaucoup moins difficile.


Econolyne

merci pour l'explication, car la prononciation n'est pas claire du tout!


PERCE_NEIGE

Ecoutez au ralenti, c'est bien "the", et pas autre chose.


clementine0303

Et pourquoi c'est au pluriel


PERCE_NEIGE

Parce que "women" est toujours un pluriel, comme "journaux" en français est toujours un pluriel, les pluriels irréguliers ne prennent pas de "s", c'est pour cela qu'ils sont irréguliers.


gharbal

Pour moi c'est très facile


JlouJeysli

Je me suis trompé j'ai mis une femme


PERCE_NEIGE

Une femme = a woman (singulier)


Gaelnats

j'ai mis women = femes lol

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.