1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Vous êtes une femme."

"Vous êtes une femme."

Traduction :Lei è una donna.

December 18, 2014

4 messages


MarieNMKFG

Pourquoi ne peut-on pas dire "voi siete"? on me corrige : "Lei è una donna." je ne comprends pas!


gingko_pumpkin

En italien, pour "vouvoyer" quelqu'un, on utilise "lei." "Voi" est le pluriel de "tu." Dans ce cas, on ne peut pas utiliser "voi" parce que "une femme" est au singulier.


MarieNMKFG

Merci beaucoup! :) (je ne viens de voir votre réponse que maintenant)

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.