"Vous êtes une femme."

Traduction :È una donna.

December 18, 2014

4 commentaires


MarieNMKFG

Pourquoi ne peut-on pas dire "voi siete"? on me corrige : "Lei è una donna." je ne comprends pas!

December 18, 2014

gingko_pumpkin

En italien, pour "vouvoyer" quelqu'un, on utilise "lei." "Voi" est le pluriel de "tu." Dans ce cas, on ne peut pas utiliser "voi" parce que "une femme" est au singulier.

December 21, 2014

DIFAbdou

Merci

January 29, 2015

MarieNMKFG

Merci beaucoup! :) (je ne viens de voir votre réponse que maintenant)

February 22, 2015
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.