"Vous êtes une femme."

Traduction :È una donna.

il y a 3 ans

4 commentaires


MarieNMKFG

Pourquoi ne peut-on pas dire "voi siete"? on me corrige : "Lei è una donna." je ne comprends pas!

il y a 3 ans

gingko_pumpkin

En italien, pour "vouvoyer" quelqu'un, on utilise "lei." "Voi" est le pluriel de "tu." Dans ce cas, on ne peut pas utiliser "voi" parce que "une femme" est au singulier.

il y a 3 ans

DIFAbdou
DIFAbdou

Merci

il y a 3 ans

MarieNMKFG

Merci beaucoup! :) (je ne viens de voir votre réponse que maintenant)

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.