1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The students eat bread."

"The students eat bread."

Traduction :Les étudiants mangent du pain.

December 18, 2014

12 messages


Tinou16

Comment voir si c'est students au masculin pluriel ou au féminin pluriel ?


nazar20536

Les anglais n'écrivent pas la différence entre masculin et féminin, ils l'ecruvent solement avec le singulier et plurielle


surett

pluriel doc " students" il y a un "s"


paula772370

Il n y a pas de feminin ou de masculin


AndrFERNANDEZ

les étudiants mangent du pain


imxrec

C'est la 3 ieme personne du singulier ''the student'', ''il'' non ?


Tinou16

non, "StudentS" c'est la 3 ième personne du pluriel et rien n'indique (pour moi) que c'est masculin ou féminin


paula772370

Non faux the c est les


eya281

Non the c : le,la,les


chesnot-mauduit

ils mangent du pain mais bio


Catherine830067

Je n entends pas bien les phrases. La prononciation n est pas top. D'où les erreurs. Et pas moyen de faire olus fort Merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.