"The students eat bread."

Traduction :Les étudiants mangent du pain.

December 18, 2014

14 commentaires


Tinou16

Comment voir si c'est students au masculin pluriel ou au féminin pluriel ?

December 18, 2014

paula772370

Il n y a pas de feminin ou de masculin

July 31, 2018

paula772370

Non

July 31, 2018

nazar20536

Les anglais n'écrivent pas la différence entre masculin et féminin, ils l'ecruvent solement avec le singulier et plurielle

April 14, 2016

surett

pluriel doc " students" il y a un "s"

October 2, 2016

imxrec

C'est la 3 ieme personne du singulier ''the student'', ''il'' non ?

January 31, 2015

Tinou16

non, "StudentS" c'est la 3 ième personne du pluriel et rien n'indique (pour moi) que c'est masculin ou féminin

January 31, 2015

paula772370

Non faux the c est les

July 31, 2018

AndrFERNANDEZ

les étudiants mangent du pain

March 27, 2018

toma366922

Ils mangent du pain et boivent du vin

May 30, 2018

paula772370

Nope this is not the truth

July 31, 2018

Bernadette767421

Bonjour. Sur cette phrase, si le point n'est pas mis elle n'est pas validée

March 4, 2019

chesnot-mauduit

ils mangent du pain mais bio

March 22, 2019

Catherine830067

Je n entends pas bien les phrases. La prononciation n est pas top. D'où les erreurs. Et pas moyen de faire olus fort Merci

July 1, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.