Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The students eat bread."

Traduction :Les étudiants mangent du pain.

il y a 3 ans

7 commentaires


Tinou16

Comment voir si c'est students au masculin pluriel ou au féminin pluriel ?

il y a 3 ans

surett

pluriel doc " students" il y a un "s"

il y a 1 an

paula772370

Il n y a pas de feminin ou de masculin

il y a 2 semaines

paula772370

Non

il y a 2 semaines

AndrFERNANDEZ

les étudiants mangent du pain

il y a 4 mois

toma366922

Ils mangent du pain et boivent du vin

il y a 2 mois

paula772370

Nope this is not the truth

il y a 2 semaines